Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : faux (10)(...) L'assassin ne frappera que celui qui possède le cercueil (qu'il détecte magiquement), l'assassin est déjà dans les lieux lorsque les PJs y entrent, ils se trouve dans unfauxplanché. Il agira vers la mi-nuit. Humain Gens du peuple 2 roublard 1, FP 2, All LM, Taille M. For 10 Con 8 Dex 13 Int 12 Sag 9 Cha 11. (...)
CA: (Dex +1 Classe +4/Ivresse -2) 15/13 Compétences: Connaissance folklore local Port Esben +2/+0, Déplacement silencieux +5/+3, Détection +2/+0, Discrétion +5/+3, Equitation +4/+2, Perception auditive +2/+0 Langue : Gobelinoïde, Orque Dons: Vigilance Particularités : Vision dans le noir 18m Att : Marteau +2/+0 Dommages D6/D6-2 - critique 20 Tactique : Frapper à plusieurs et reculer, Frapper à plusieurs... Rôle : mauvaise rencontre. Les fausses rumeurs et les impasses ? il y a un convoi de marchands (faux, ce sont des esclavagistes) qui part chaque semaine de Port Esben vers le nord (vrai) et les esclaves arrivent rarement à bon port (faux) le chef des caravaniers se nomme Benj et c'est un Dorn (vrai). Un étrange (Pourquoi étrange ?) tueur rode à Port Esben (vrai) et s'en prend aux esclaves (faux, en fait, il s'agit d'un pack d'Ungrals Salins 18qui sévit prêt des docks). Plusieurs mercenaires ont été payés pour enlever des gens (faux) pour le compte d'un nécromant (faux). Des esclaves qui font partis de la résistance ont découvert un moyen de s'échapper (faux) sous la ville (pures spéculations). Des gobelins ont envahi la ville (vrai, en temps normal, les races gobelinoïdes ne sont pas admises) suite à l'attaque d'un navire en transportant (vrai), ce navire a été attaqué par les Norfall (faux, le navire a été éperonné de nuit par Arjan), du même coup le navire est échoué dans la partie nord du port (vrai) et les gobelins se sont répandus dans la ville (vrai), la garnison est en train de mette bon ordre à tout cela (vrai) mais nombres de gobelins sa cachant dans les recoins frappent et saccagent tout ce qu'ils peuvent (vrai, ces derniers ont rapidement compris qu'ils se faisait massacrer à vue par la garde, du coup ils font ce qu'ils savent le mieux, la guérilla). Une fois que les personnages auront glané la piste de Arjan restera à le pister pour voir comment il s'y prend, vers qui part la cargaison et pourquoi. Etre esclave reste sans doute la meilleure possibilité, si l'on passe outre les corvées et les conditions de vie misérables. (...)
Si les PJs prennent le temps de fouiller aux environs, ils auront la désagréable impression d'être surveillés, s'ils persistent (Test de Détection DD20) ils entrevoient un cavalier au loin qui à tôt fait de disparaître. N'oubliez pas de semer defauxindices (Signification de 853 par exemple)...ils ont désormais jusqu'à la mi-journée pour trouver le suivant, soit 9 heures. (...)
Mais je ne suis pas esprit à fléchir, j'ai vaincu la mort, j'ai vaincu le temps, je vaincrai les hommes dufauxdieu. Je vous propose un marché, que l'imbécile qui vous a précédé a eu l'impudence de refuser. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...