Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : guerriers (10)(...) Jahzir vint à ses portes et Vildar jura servitude à Izrador. Vildar a interdit que les orques viennent en ses terres. En échange, desguerriersbien équipés et entraînés, jouent ce rôle. Environ 1200guerriersse trouvent à port Esben dont 100 cavaliers. Ce chiffre peut rapidement tripler si une milice est levée, sous son ordre. La garde personnelle de Vildar est composée de guerrier légats et deguerriers, tous humains. La ville est comme une relique du troisième age, une cité Dorn idéale. Des gardes humains habillés aux couleurs de la maison Esben patrouillent dans les rues et les remparts. (...)
Jahzir vint à ses portes et Vildar jura servitude à Izrador. Vildar a interdit que les orques viennent en ses terres. En échange, desguerriersbien équipés et entraînés, jouent ce rôle. Environ 1200guerriersse trouvent à port Esben dont 100 cavaliers. Ce chiffre peut rapidement tripler si une milice est levée, sous son ordre. La garde personnelle de Vildar est composée de guerrier légats et deguerriers, tous humains. La ville est comme une relique du troisième age, une cité Dorn idéale. Des gardes humains habillés aux couleurs de la maison Esben patrouillent dans les rues et les remparts. (...)
Equipement Cotte de maille en mythral, Rapière elfique de maître x2, Arc long de maître. Pour les valeurs de la garde Nordique ou des sbires, prenez le profil desguerriersG2 et G4 p118 du GdM 3.5. Epilogue à Port Esben. C'est ici que se terminent les aventures des PJs à Port Esben, du moins pour quelques temps. (...)
Au cas où il se fait prendre il est emmené par la garde et s'évade dans l'heure. 33 Sessar qui signifie Cavalier du serment, les plus grandsguerriersdans le système Sarcosan. 34 Ref. Chapitres Interdits p88, Transmutation, Niv 4, Composante V, G, Incant 1 action, Portée courte, Cible 1 chaîne/ niveau, Durée 1 minute/ niveau, JS aucun, RM non. (...)
Une fois ce round passé l'endroit redeviendra paisible mais pour un temps seulement les créatures reviendront dans quelques heures tout au plus. La salle est ronde, d'environ 3m de haut pour 9m de diamètre. 3 statues représentant desguerrierssont postées en triangle à l'intérieur de la pièce. Au centre se trouve un piédestal couvert de runes nordiques (elles racontent ce que contient le coffre et l'histoire de chaque objet) sur lequel repose un coffre (Crochetage DD30) pesant 60 Kg. (...)
Avec le lanceur de sort divin il utilisera son pouvoir d'intercession (Cf.) coût 5pe Avec les éventuelsguerriersil lancera enchevêtrement puis mur d'épines coût total 6pe Il utilisera son bâton à sort pour lancer une autre convocation V et foncera au contact. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...