Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : initiatique (2)(...) Interviendra le second groupe d'autochtones qui symbolise le « surmoi » de l'esprit, qui en aidant les PJs, en les soustrayant à la menace, joue le rôle de police interne à la conscience de Téphra. Ces autochtones proposeront aux PJs une sorte de quêteinitiatique, une transe onirique, leur permettant d'entrer plus profondément dans l'inconscient de Téphra - en fait permettant de passer du « moi » au « ça ». (...)
Mais surtout ce que les PJs ne peuvent savoir c'est que tout ceci, autochtones compris n'est que manifestation du pouvoir de l'île sur leur propres esprits. Car bien entendu, tout n'est qu'illusions de l'esprit ici, autochtones, attaques, Abrám, quêteinitiatique. Ils se confronteront simplement à ce que l'esprit tellurique met en jeu pour les repousser de l'endroit. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...