Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : mourir (13)(...) A partir du jour où l'aventure commence la règle sur la faim3 s'applique, chaque jour, ils doivent réussi un JS Vig DD10 +1 par test effectué, les autres prisonniers devront également réussir ce test sous peine de subir D6 de dommages non létaux. En peu de temps les personnages risquent demourird'inanition à moins que...à moins qu'ils ne dévorent leurs compagnons, seule cette finalité leur permettra de reprendre la route vers leur destination inconnue. (...)
Le loqueteux - Tred - est facile à trouver, il est recroquevillé dans un coin, ses frusques sont couvertes de sang, il tremble comme une feuille (Premiers secours DD15, il est fiévreux, sûrement une infection du sang et vamourird'ici la nuit). Si on le soigne (Il faut lui rendre 12 Pb et le réanimer ce qui peut prendre 4 heures environ pour avoir un propos cohérent ; toutefois d'autres méthodes existent ^^) le miséreux explique qu'il a reçu cette blessure dans les sous-sols contre des gobelins, il explique qu'Ilyas avait un plan pour ravir un gosse qui devait rapporter de l'argent. (...)
A première vue il semble que l'île soit habitée, l'ordre pense qu'il s'agit de rebelles. Si c'est le cas, ils devront se convertir oumourir, quant à l'île, il est temps qu'elle entre dans le giron juridique du district. Toutefois il semblerait que l'endroit ne soit pas de tout repos, aussi les autorités décident d'y envoyer le petit groupe qui s'en ait déjà sorti, les PJs. (...)
A partir de ce moment jusqu'à l'épilogue rien de ce qui va arriver n'est réel. Les PJs sont inconscients mais vivants sur une grève de Téphra. Si l'un d'eux vient àmourirou à être blessé, il est simplement hors jeu jusqu'à l'épilogue. Les PJs se réveillent sur une rive de l'île. (...)
Si les PJs enlèvent le bâillon d'Abrám, ce dernier prononce un mot de pouvoir et la terre se met à trembler, la grotte se remplit d'eau en quelques instants (JS Vig DD virtuellement impossible puisque les PJs retournent dans la réalité et doivent perdre connaissance). Ils peuvent également tenter de détruire l'élémentaire oumourirsous ses coups, tout ceci menant à la même fin. Para élémentaire de vase (Elémentaire eau, terre de taille G). (...)
Les PJs résolvent en totalité le rébus de l'enfant +100 XPs +10% du total pour un bon roleplay. Spécial, pour les personnage ayant survécu à cette aventure sans «mourir» octroyez un bonus de +1 en JS Volonté. Acte 5 Le conclave du scélérat21. Ce scénario beaucoup plus classique que le précédent n'en possède néanmoins pas moins son charme, il permet aux PJs d'avoir leur première confrontation politique et met en scène jeux de cour et d'intrigues. (...)
Par ce geste nous souhaitons lancer une dernière mise en garde aux votre (Clair comme de l'eau de roche pas besoin d'une traduction). Aucun de ceux qui vontmourirpar leur sacerdoce apostolique (Le sacerdoce apostolique est la mission qu'ils se sont fixés, comprendre par la leur credo, donc si ces derniers doiventmourirpar ce biais, on peut en tirer quelques hypothèses. Huw Ulderico est lié à la guerre, Tyriq au travail, l'administration des biens et le bon déroulement des pratiques, Slavko Gerd quant à lui est relié à l'art de l'éloquence, de la persuasion. (...)
Quelques soient les tactiques inventées par les PJs les loups semblent toujours aussi nombreux et trouvent également eux aussi des tactiques pour contrer les PJs. Peadar et le Loup. Les personnages vont donc peu à peu s'encroûter dans deux solutions attendre etmourirou chercher etmourir. En effet dans les deux cas, les loups seront de la partie, toujours nombreux. Les personnages pourront glaner quelques informations, il y a deux meutes distinctes (Connaissance nature DD15), aucune ne semble être menée par un mâle alpha (Connaissance nature DD15). (...)
CA: (Dex +3 Classe +5 Naturelle +4) 22 RD 10/Argent Langue : Dorn Att : x2 griffes +9 Dommages D4+3 et morsure +5 dommages D6+1 et croc en jambe a +1 par un AL sans AO ni riposte - critique 19-20 Tactique : tentera demourirdignement sans avoir oublier au préalable de transformer un PJ en steak. *Bien que possédant un FP de 12, je le réduirais à 6 au vu du manque réel de puissance du PNJ. (...)
Mais je ne suis pas un ingrat, celui qui acceptera recevra par le biais de cet implant certains privilèges ». Les PJs sont libres de refuser - et demourir- ou d'accepter, le tout sera de faire un choix judicieux sur le futur « jardinier » de Sael. (...)
Le personnage peut détruire la graine en recevant un sort de guérison suprême, il devra réussir un JS Vol DD14 oumourirdans l'instant en donnant naissance à un musc jaune. S'il réussit, il perd ses pouvoirs, ses liens avec Sael et son ajustement de niveau de +1. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...