Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : mystérieux (2)(...) Une fois ce douloureux épisode passé, les gardes mettront à mort les esclaves restants et les PJs seront nourris tandis qu'une bâche recouvrera la cage, les protégeant du froid et de la pluie mais rendant leur lieu d'arrivéemystérieux. Le voyage va durer quelques jours de plus avant que le convoi ne stationne. Les PJs entendront clairement des orques s'adressant aux gardes, l'un d'eux soulèvera la bâche, puis de nouveau plus rien, seulement le cahin-caha produit par une route pavée. (...)
La prochaine étape de ce chapitre conduit les personnages dans une ancienne forteresse du Long Rempart. Aedán donne pour ordre de contacter un êtremystérieux- Lóegaire - pour un négoce. Depuis quelques temps certains légats s'intéressent de prêt à Lóegaire. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...