Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : vérité (3)(...) Codie se précipite pour entrer de force dans le conclave, sur de lui et de son amulette. Il se prépare à révéler savérité, tout cela n'est qu'un complot ourdi par la Cabale. La preuve en est de la configuration des meurtres et de la présence de l'amulette que lui dévot se prépare à remettre. (...)
Les PJs peuvent voir plusieurs choses qui clochant, d'abord les deux légats soldats, aucun des deux ne parlent, interrogés ils ne répondent que par un hochement de tête ou un vague acquiescement oral. Ensuite Lackdan, son discours à l'air trop bien rodé et même s'il semble dire lavérité, les personnages n'en en auront pas moins l'impression qu'il ment. En fait Lackdan est sous le contrôle de l'organisation, il est sous la coupe d'un enchantement - sort Mission Arc 4 - qui l'oblige à donner ces informations aux PJs. (...)
Elle s'enquiert de la présence des personnages dans ses murs - son ton de voix indique clairement qu'elle considère les PJs comme inférieurs -. Si les PJs tentent de lui dissimuler lavérité(test de bluff DD20) et qu'elle s'en aperçoit elle les fait passer par les armes, d'ailleurs il en va de même s'ils tentent la moindre action offensive. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...