Le garde
sur Métamorphe au format (106 Ko)
Contient : golem (3)Le garde Dorn (humain) Demi-GolemGarde Runique, Guerrier 10 Créature artificielle de taille M, FP 15. Alignement NM. For 30 Con - Dex 10 Int 4 Sag 10 Cha 10. (...)
Particularités : Frappe étourdissante (lorsqu'il frappe à mains nues la cible doit effectuer un JS Vig DD20 ou être étourdie pour le round), Garde du corps (le maître obtient un +4 en CA de parade lorsqu'il est à moins de 1m50 du demi-golem), Magie runique, Créature artificielle, Guérison accélérée 10, Localisation du maître (quelle que soit la distance le demi-golemsait toujours ou est le maître), RD, Protection du maître (lorsqu'il sert un maître et que ce dernier est à moins de 45m, les ¾ des dommages infligés à ce dernier lui sont transférés), Vision dans le noir 18m. Sorts connus NdLdS15, Armure de mage, Image miroir, Silence, Rapidité, Lenteur, Passe muraille. (...)Dorn (humain) Demi-Golem Garde Runique, Guerrier 10 Créature artificielle de taille M, FP 15. Alignement NM. For 30 Con - Dex 10 Int 4 Sag 10 Cha 10. PV (10D10) 80 Pb -. Init +0. Dep 9m mais ne peut courir. JS Ref +3 Vig +9 Vol +3. Bab +10/ lutte +20. CA : (Naturelle +10) 20 RD1/- et RD30/Fer froid. Compétences : Intimidation +13, Escalade +23. Langue : - Dons: Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d'enchaînement, Arme de prédilection épée à 2 mains, Armes de prédilection supérieure ...