Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : humain (10)(...) Compétences de classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance de la guerre, Connaissance des esprits, Connaissance géographie, Dressage, Equitation, Escalade, Intimidation, Langue, Natation, Profession, Saut. Niveau 1 : (4 + bonus intelligence) x 4 (+4 pour unhumain). Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour unhumain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +1 +0 +2 +0 +6 Dépendance au temple, maniement de la magie. 2 +2 +0 +3 +0 +6 Trait de l'Ombre, Premier domaine. (...)
Ils sont craint de tous tant leur zèle et leur dévouement est total. Conditions : appartenance aux légats soldats, alignement loyal, racehumain, capacité d'attaque sournoise à +2D6, arme de prédilection épée longue, spécialisation martiale épée longue, Bab +8, facultés de lancer des sorts divins et de d'intimider les morts-vivants, don guerrier de l'Ombre. (...)
Compétences de classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Conn de l'Ombre, Dressage, Equitation, Escalade, Intimidation, Profession, Saut. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence (+1 pour unhumain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +1 +0 +2 +2 +1 +1 niveau de sort effectif, lame d'Ombre 2 +2 +0 +3 +3 +1 Châtiment des fées 1x/Jr 3 +3 +1 +3 +3 +1 Don 4 +4 +1 +4 +4 +2 +1 niveau de sort effectif, Vision nocturne 5 +5 +1 +4 +4 +2 Armure d'Ombre 6 +6 +2 +5 +5 +2 Châtiment des fées 2x/Jr, Don 7 +7 +2 +5 +5 +3 +1 niveau de sort effectif, Aura d'Ombre 8 +8 +2 +6 +6 +3 Vision dans le noir 9 +9 +3 +6 +6 +3 Don 10 +10 +3 +7 +7 +4 +1 niveau de sort effectif, Corps d'Ombre, Châtiment des fées 3x/Jr. (...)
Vision nocturne (Sur) : le chevalier de l'ombre voit désormais 2x plus loin que la normale en condition de faible visibilité qu'unhumainet bénéficie d'une vision nocturne deux fois moindre que sa vision standard. Armure d'Ombre (Sur) : au 5éme niveau en dépensant une utilisation quotidienne de la capacité d'intimidation des mortsvivants et pour une durée égale au modificateur de Charisme (min. (...)
Compétences de classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissances (toutes), Diplomatie, Langue, Premiers secours, Profession, Psychologie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence (+1 pour unhumain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +0 +0 +2 +2 +1 Soins impurs, 2 +1 +0 +3 +3 +1 +1 niveau de sort effectif, Aperçu chirurgical 3 +2 +1 +3 +3 +1 Don, Effort miséricordieux 4 +3 +1 +4 +4 +2 +1 niveau de sort effectif, Hi-mihi 5 +3 +1 +4 +4 +2 Droit final 6 +4 +2 +5 +5 +2 +1 niveau de sort effectif, Don 7 +5 +2 +5 +5 +3 Effort impur 8 +6 +2 +6 +6 +3 +1 niveau de sort effectif, Science de l'aperçu chirurgical 9 +6 +3 +6 +6 +3 Don 10 +7 +3 +7 +7 +4 +1 niveau de sort effectif, Effort impie. (...)
Compétences de classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance des mystères, Connaissance des esprits, Connaissance religion, Diplomatie, Premiers secours, Profession. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence (+1 pour unhumain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +0 +0 +2 +2 +1 Pouvoir spécial 2 +1 +0 +3 +3 +1 Pouvoir spécial 3 +1 +1 +3 +3 +1 Pouvoir spécial 4 +2 +1 +4 +4 +2 Pouvoir spécial 5 +2 +1 +4 +4 +2 Pouvoir spécial. (...)
Compétences de classe : Acrobatie, Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance religion, Connaissance de l'Ombre, Crochetage, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade, Escamotage, Evasion, Fouille, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Profession, Saut. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour unhumain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +0 +2 +0 +2 +1 Attaque mortelle, Coeur de zélateur, Domaine du Feu 2 +1 +3 +0 +3 +1 +1 niveau de sort effectif, utilisation du poison 3 +2 +3 +1 +3 +1 Attaque sournoise +D6 4 +3 +4 +1 +4 +2 +1 niveau de sort effectif 5 +3 +4 +1 +4 +2 Foulée implacable 6 +4 +5 +2 +5 +2 +1 niveau de sort effectif, Attaque sournoise +2D6 7 +5 +5 +2 +5 +3 Flamme sacrée 8 +6 +6 +2 +6 +3 +1 niveau de sort effectif 9 +6 +6 +3 +6 +3 Attaque sournoise +3D6 10 +7 +7 +3 +7 +4 +1 niveau de sort effectif, Immolation impie. (...)
Compétences de classe : Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance géographie, Détection, Fouille, Intimidation, Langue, Perception auditive, Profession, Psychologie, Renseignements, Survie, Utilisation d'objet magique. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour unhumain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial 1 +0 +0 +2 +2 +1 +1 niveau de sort effectif 2 +1 +0 +3 +3 +2 Sentir le traître 3 +2 +1 +3 +3 +2 +1 niveau de sort effectif 4 +3 +1 +4 +4 +2 Parfum de la traîtrise 5 +3 +1 +4 +4 +3 +1 niveau de sort effectif 6 +4 +2 +5 +5 +3 Discernement du renégat 7 +5 +2 +5 +5 +3 +1 niveau de sort effectif 8 +6 +2 +6 +6 +4 Torsion de l'âme damnée 9 +6 +3 +6 +6 +4 +1 niveau de sort effectif 10 +7 +3 +7 +7 +4 Rapt Armes et armures : aucune supplémentaire. (...)
Compétences de classe : Art de la magie, Artisanat, Bluff, Concentration, Conn de esprits, Conn de l'Ombre, Déguisement, Diplomatie, Discrétion, Dressage, Intimidation, Langue, Premiers secours, Profession, Psychologie, Survie, Utilisation d'objet magique. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour unhumain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +1 +0 +2 +2 +1 Pourriture noire, Coeur repentant +1 2 +2 +0 +3 +3 +1 Parlé de l'Ombre +1 3 +3 +1 +3 +3 +2 Sentir la magie noire, Denier le pouvoir d'Izrador 1x/Jr 4 +4 +1 +4 +4 +2 Coeur repentant +2 5 +5 +1 +4 +4 +2 Parlé de l'Ombre +2 6 +6 +2 +5 +5 +3 Détection du mal, Denier le pouvoir d'Izrador 2x/Jr 7 +7 +2 +5 +5 +3 Coeur repentant +3 8 +8 +2 +6 +6 +3 Parlé de l'Ombre +3 9 +9 +3 +6 +6 +4 Denier le pouvoir d'Izrador 3x/Jr 10 +10 +3 +7 +7 +4 Coeur repentant +4. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...