Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : survie (6)(...) Cet entraînement débute après que la faculté de détection des arcanistes se soit manifestée. L'entraînement vise à lasurvieet à la traque de cibles possédant des pouvoirs magiques. Les loups de l'ombre sont donc rapidement versés dans les secrets de la magie, les mystères ainsi que dans toute technique permettant de contrer et de survivre à cette magie. (...)
Domaine du Chasseur. Pouvoir accordé. Capacité latente de détection de la magie similaire aux pouvoirs des Astirax.Surviedevient une compétence de classe. De plus le Légat peut pister un individu doté du don Essence Magique. (...)
Compétences de classe : Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance géographie, Détection, Fouille, Intimidation, Langue, Perception auditive, Profession, Psychologie, Renseignements,Survie, Utilisation d'objet magique. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour un humain). (...)
Compétences de classe : Art de la magie, Artisanat, Bluff, Concentration, Conn de esprits, Conn de l'Ombre, Déguisement, Diplomatie, Discrétion, Dressage, Intimidation, Langue, Premiers secours, Profession, Psychologie,Survie, Utilisation d'objet magique. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour un humain). (...)
CA: (Dex +2 Parade +4/Dex +2) 16/12 Compétences: Art de la magie +13, Conn Folklore local +13, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +15, Conn Religion +8, Déplacement silencieux +13, Détection +12, Discrétion+13, Fouille +15, Intimidation +16, Perception auditive +12, Psychologie +12,Survie+12 Langue : Télépathie 30m. Dons: Volonté de fer, Pistage, Science de l'initiative Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D4 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD19), visage horrible (JS Vol DD19 portée 9m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté effrayés et fuite D4 rounds. (...)
CA: (Dex +5 Taille -1 Parade +13/Dex +4 Taille +4) 27/18 Compétences: Art de la magie +31, Bluff +46, Concentration +28, Conn Folklore local +38, Conn Histoire +31, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +31, Conn Esprits +31, Déplacement silencieux +36/+35, Détection +41, Discrétion+32/+31, Fouille +39, Intimidation +46, Perception auditive +41, Psychologie +39,Survie+31 Langue : Langue Noire Dons: Pouvoir amélioré possession, pouvoir amélioré vissage horrible, science de l'initiative, vigilance, esquive, attaque réflexe, souplesse du serpent, attaque éclair, pistage, attaque en finesse Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D8 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD34 peut posséder tout type d'animal y compris créature magique, vase, dragon...), visage horrible (JS Vol DD34 portée 18m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté sous le coup su sort Assassin imaginaire. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...