Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : dénicher (2)(...) La procédure classique consiste à s'installer aux abords des habitations dans un endroit tranquille permettant un retrait rapide en cas de besoin. L'un des membres de la troupe essaye dedénicherun gamin pour lui faire annoncer l'arrivée de la troupe tandis qu'on déplie le mat et installe le campement. (...)
Les numéros sont d'ailleurs effectués en fonction de l'assistance, toutes les armes sont retirées au besoin et replacés par des outils ou des bâtons. A Mauvesin, l'accueil est glacial. Il faudra prêt d'une heure pourdénicherun gamin et dans le quart d'heure qui suit une foule hostile se presse dans le campement de la troupe. (...)Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...