Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (3.4 Mo)
Contient : bras (4)(...) Les personnages vont rencontrer du beau monde de services aussi divers que les RG, Interpol, Europol... Puis plus rien ! Il se peut que les personnages livrent le cube à ce moment, il sera récupéré par Sanctom qui à lebraslong, il se peut que les personnages en disent trop, très bien faites les frire un peu, ils en auront vite raz le bol. (...)
Parfum de roses fanées. Une brume s'extirpe du gisant. Lueur aveuglante. La nuée forme une silhouette qui écarte lesbras, révélant un poignard. Hurlement. Tout disparait. Le poignard tombe... Cris. Course de pas lourds. (...)
Il est atteint d'une dégénérescence musculaire qui paralyse ses jambes et l'oblige à se tenir sur ses avant-bras(il inspirera la construction du « vrai » Sphinx). Mage et oracle, il déclare que les PJ sont les « élus du poignard de Râ ». (...)
Carrure 3 Charme NA Coordination 1 Education 1 Perception 1 Réflexes 1 Sang-froid NA Points de vie 19 Protection torse,brasD6. Armes de contact 7+ [couteau] Corps à corps 7+ [coups] Combat Il combattra à mort et pour cause... En tant que mort vivant, il bénéficie de la règle de dommages spéciales 10/19. (...)Avant propos : Le scénario qui suit est une adaptation libre de la campagne « Le Réseau Divin » de Patrick Bousquet & Christophe Debien. Cette campagne est parue dans le magazine Casus Belli N° 100, 101, 102, 105, 106, 107. Pour moi « Le Réseau Divin » est une de mes meilleures lectures d'un point de vue scénaristique, non exempte de défauts, mais incontournable. Aujourd'hui, alors que je me projette de la faire jouer, je me devais moi aussi de vous présenter cette campagne. Je vais donc y mettre ...