Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : aide (13)(...) Psyché •• : effrayer, fanatiser un groupe Forces •• : longs sauts, télékinésie Temps •• : anticipe les actions Entropie •• : le hasard l'aideVie •• : il est extrêmement résistant Correspondance •• : il a des yeux partout De temps à autre, en cas de nécessité, il utilisera des effets plus puissants mais souffrira du paradoxe. (...)
Pour simuler cet épisode, les joueurs peuvent chercher euxmêmes des mots et les proposer au minitel (du moins les trois premières lettres, voir l'aidede jeu). Voici un résumé de ceux qui fonctionnent : Poignards ou épées de l'Apocalypse. Ces six reliques mythiques auraient servi dans les rites de l'ancienne Egypte. (...)
Organisez une chasse à l'homme à travers les étals d'épices, les felouques du marché flottant... Ils recevront l'aideinattendue d'un nain difforme (ami du voleur ou amoureux de la prostituée) qui les place sous sa protection. (...)
MEURTRES DANS UN GALION ANGLAIS : Les corsaires fêtent leur victoire. Côté PJ, il faut s'adapter à la vie à bord. L'aidede Morgan sera précieuse pour atteindre leur but : trouver le Poignard sacré dans les 48 heures allouées par le Cube. (...)
Evidemment, la personne qui gardait le trésor ne l'a plus, et les Espagnols comptent s'en emparer. Ils ont un homme sur le Queen Elisabeth, Borgole Bossu, l'aidedu cuisinier. Simple d'esprit en apparence, espion génial en réalité, il communique avec l'ennemi par pigeon voyageurs. (...)
Au bout de quelques rounds, faite intervenir un commando en combinaisons vertes et masques à gaz, quiaideles PJ à fuir dans les coursives du métro. Ce sont les Green Bandits, prévenus par leur maître spirituel. Une fois à l'abri, ils fournissent des soins, du matériel et l'aidenécessaire pour quitter le pays. A présent, les PJ peuvent activer le webphone. Recherche... Connexion. (...)
Toutes les jeunes filles enlevées étant juives, le rabbin Abraham, un kabbaliste de grand renom, a secrètement demandé l'aided'un clairvoyant : l'Errant. Ce dernier est un personnage mi-sage, mi-spectre, condamné selon la légende à faire pénitence éternellement pour avoir refusé sonaideau Christ. Il sait beaucoup de choses, mais ne peut intervenir directement (l'Eternel Interdit). Il lui faut donc un bras terrestre. Ce sera les PJ ! En échange de leuraidedans l'affaire des disparitions, il va les guider vers les trois symboles. En effet, la force qui émane du Temple de Salomon a inspiré leur vision à certaines personnes ! (...)
Hugues de Payns est là et leur explique qu'on les a trouvés, inconscients, au matin. Il écoute leur récit et lesaideà analyser le discours de l'Errant : Le passage sur les enfants d'Israël, du Prophète et du Christ qui ont oublié le nom de Dieu indique que des hommes issus des trois religions ont renié leur foi. (...)
Il en averti aussitôt un vieil ami, Lord Prometheus, qui réunit un groupe de Fils de l'Ether pour étudier la chose. Le secteur est bouclé et les recherches peuvent commencer. Avec l'aided'Helena Payne, généticienne, et de Sergueï Sozë, cybernéticien, ils étudièrent la chose pendant des mois. (...)
A la fin de l'épisode 7, ou entre les 2 saisons, elle fait récupérer le corps de Randolph H. Drake, dirigeant de la secte, et l'emmène dans des laboratoires high-techs qu'elle finance à l'aided'argent détourné dans le réseau. Randolph est 'ressuscité' et devient un chasseur de chair et d'acier, aux longues griffes acérées, qu'on appellera le Fléau. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...