Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : cercles (6)(...) Si un PJ enquête auprès des autochtones, il apprendra que leurs chamans sont terrifiés, car « quelque chose de noir et de gigantesque évolue dans le monde des esprits ». Plateau d'Uluru. Nuit. Hurlement du vent. Nuées hallucinogènes autour descerclesde feu. Crevasses de terre séchée sur la peau des danseurs. Sous le regard ,des étoiles débute le Grand Rêve. (...)
Pour eux, la survie est un défi de chaque jour : rongés par les maladies génétiques, un écosystème instable et les radiations cosmiques, ils se terrent, fuyant le regard divin et mortel. La ville est organisée en neuf quartiers ouCercles. Le premier abrite les tours orgueilleuse et dômes à facettes illuminés des elohims. Le deuxième et le troisième sont le domine des khérubims, qui veillent sur les gigantesques installations technologiques, crèches de résurrection et cathédrales de rédemption. Puis viennent les troiscerclesalloués aux simples humains. Le quatrième est le Cercle de Vie, lieu des échanges commerciaux, interface entre les niveaux supérieurs et les deuxcerclesd'habitation troglodyte où s'entassent les castes inférieures qui s'entre-tuent au moindre prétexte... Sous le sixième cercle commence le monde d'En bas, troiscerclessouterrains d'où personne ne revient jamais. De nombreuses légendes parlent de monstrueuses créatures mutantes, d'épidémies atroces et d'un gigantesque labyrinthe conduisant au domaine de l'ange déchu. (...)
Déroutés, ils sont rapatriés d'urgence par les Rêveurs d'Abîmes, les amis d'Orphée, ceux là même qui ont organisé le raid sur le deuxième Cercle afin de récupérer Sashrah. Les PJ vont alors découvrir toute l'horreur de la condition humaine dans lescerclesinférieurs. Errant au coeur d'une ville souterraine de violence et d'acier, les derniers hommes survivent comme des animaux primitifs sous l'oeil omniprésent des écrans géants rappelant les préceptes du dieu Iridium. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...