Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : prométhée (2)(...) La société occupe les locaux de la Hannover Lodge, un manoir enchâssé au coeur de la végétation abandonnée de Regent's Park. Lord Wayne attend les PJ sur le perron, rivé à son fauteuil chromé comme unProméthéemaudit des dieux, et les invite à découvrir l'endroit. A l'étage, une vingtaine de chambres au luxe raffiné ; au rez-de-chaussée, encombré de dizaines d'orchidées noires, des rayonnages débordant de livres rares ; le sous-sol contient une salle d'entraînement, une armurerie, un stand de tir et une infirmerie. (...)
C'est le moment de se rappeler le mot de Prometeus. En brisant les « chaînes » (le fauteuil) du « voleur de feu » (Prometeus, voir la légende deProméthée), les PJ vont découvrir une puce informatique glissée dans la structure chromée. Elle contient un ultime message audio de leur ami : « Seigneur, c'est lui. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...