Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
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Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...Contient : plans (5)(...) exemples : Assassiner ou provoquer en duel certains porteurs dérigions puissants (Pieric st-marc, porteur de Fractal et chef de la garde) (Rictus Melkor important noble vorozion traître à la cause, porteur de Sliver, organise une soirée de réconciliation dérigion/vorozion dans sa demeure, possibilité d'agir durant la fête, attention dame léona est conviée à la fête) s'infiltrer dans la mairie et se procurer lesplanscadastraux ainsi que l'état civil, pour que les rebelles puissent dresser un plan des maisons et des gens à attaquer (creuser un tunnel depuis les égouts avec une vingtaine d'hommes et des cracheurs peut être une bonne idée) Négocier avec un émissaire batranoban (Toufik al'shawaad porteur de sandstream) le nombre de troupes qu'ils vont prêter, ainsi qu'une grosse quantité de copeau de charko et combien ça coûtera en accords commerciaux à la rébellion (1 troupe de cavaliers si marchandage correct, +1 troupe de cavaliers volants si les pjs sont très bons) Assassiner le nouveau gouverneur des provinces vorozion Simeon Ferrières pendant une partie de chasse avec des nobles Réussir à faire rentrer discrètement dans la ville les mercenaires batranobans, et la cargaison de copeau de charko à amener au cuisinier de la caserne Réussir à convaincre des amis de dame léona de partir de la ville sous un faux prétexte (ils ne doivent pas apprendre l'attaque) Laissez les discuter avec seris et horus, assister à des réunions où desplansd'action seront évoqués, ils comprendront vite que le spécialiste en stratégie est Seris (et qui au passage est très bon, il a conçu le plan de A a Z) mais le chef et notamment Anathos considère bien sur que ses propres idées sont bien meilleures ! et à du mal à accepter les propositions de Seris/hellrider. (...)
Anathos était il y a 200 ans dans la même situation que les armes des pjs aujourd'hui, il était amoureux d'Alhar, qui jouait déjà le même jeu de manipulation avec lui, après une mission où anathos n'avait pu contenir son désir de violence et massacré toute une tripotée d'innocents, celle-ci ne voulu plus entendre parler de lui, disparu, et s'évertua même à contrer sesplansdans l'ombre. Fou de rage, mais toujours amoureux d'elle anathos rentra dans la mort carmin dont il devint rapidement le chef après la disparition inexpliquée de Tangorogrim le fondateur de la société secrète ; il n'entendu plus parler d'Alhar depuis. (...)
(Si un des pjs réussit à tuer Horus, il trouvera à la sortie de la grotte, les six arbalétiers accroupis en train de le viser et se fera tuer dans une dernière charge, Anathos sera récupérée quelques jours plus tard par seris et hellrider) Anathos, une heure plus tard, les félicitera, pour l'avoir autant distrait et aussi pour l'avoir aidé à mener sesplansà bien. Par contre, les relations qui les lient avec Alhar n'ont pas lieu d'être, et trahir le leader de la Mort Carmin, le dieu le plus puissant de Tanaephis n'était vraiment pas une bonne idée. (...)
En tout cas quelle que soit cette arme les armes des pjs auront une sacrée dette envers elle (d'où de nombreux scénarios, des manipulations, etc... un membre de la route sans fin me parait intéressant, pour rapprocher les armes de cette secte importante) Bien sur tout cela changera un peu le scénario du livret de base, mais pas de beaucoup, Mouleh est en fait depuis toujours de la mort carmin, sa 'faible' puissance peut s'expliquer par le fait qu'il est toujours dans lesplansfoireux et est encore considéré comme un larbin par anathos. LES PNJS : Horus/ANATHOS : Porteur vorozion en demi plaque, un pavois, un casque, et des comps de pj (à savoir +40 en combat) Anathos est conforme au livret de base. (...)