On remet ça !
sur Métamorphe au format (355 Ko)
Contient : chasseur (6)(...) Pour cela il faudra attirer les croiseurs de la Fédération dans l'espace, tandis qu'un groupe franchira le blocus qu'il tenteront d'imposer, l'autre pourra profiter de la diversion pour s'approcher du vaisseau mère. Pour attirer l'attention il suffira de pénétrer dans l'espace de Thyferra avec unchasseursans identification, bombarder un coup, repartir et laisser faire la Fédération. Si le plan est accepté dans sa totalité, les groupes seront scindés en 2. (...)
Cette partie sera complexe à faire jouer car 1/ elle est pleine de rebondissements dont il faut bien prendre connaissance avant pour apporter fluidité et animation ; 2/ il faudra faire jouer les 2 groupes en simultanés, un exercice assez malaisé surtout si la soirée est avancée donc Force et caféine obligatoire. Acte 5 The Show must go on ! L'équipe 1 se prépare, les PJs devraient être à bord d'unchasseur, quant à l'équipe 2 elle doit être à bord des transports. Unchasseur« appât » va lâcher un tir sur un point stratégique prédéfini auparavant, puis repart dard-dard dans l'espace, ramenant avec lui son lot de chasseurs droïds suivit d'un croiseur de la Fédération du commerce comme prévu (cette scène peut être jouée par les PJs). La Fédération se déploie en une formation de type bouclier, à savoir croiseur au centre et chasseurs en nuée autour sur une large périphérie. (...)
L'attaque de l'équipe 1 doit être menée en 2 temps, la première vague doit permettre au transport de l'équipe 2 de passer. Chaquechasseuraura une moyenne de D3 chasseurs droïd à s'occuper tandis que les 2 frégates seront bombardées à distances par le croiseur et un trentaine de chasseurs. (...)
Au coeur du vaisseau il faudra placer la bombe, Démolition DD15, puis partir à toute vitesse (jet de chance) en cas de malchance, le commando tombe sur un Hangar plein de B1 (5 par tête de pipe). Il ne restera plus qu'à prendre leschasseuret partir sous les tirs ennemis. (cette scène doit être jouée par les PJs). Pendant ce temps là, la petite armée commence à progresser dans l'épaisse jungle de Thyferra pour aller à la rencontre de la base. (...)
Les caracs des Droïds B1, B2 et Droidéka sont données dans le bouquin de base page 373/374. Les supers droïds se trouvent sur le bouquin équipement & armes page 56. La Twil'ek. Soldat 6émeChasseurde prime 2éme. Vitalité 50 Wounds 12, Attaque contact +11/+7 Vibroblade 2D6+2 (+D6 en backstab) CA20 (7 de classe et 3 de Dex) Init +7. (...)Ce petit scénario met en exergue moult compétences diplomatiques et stratégiques. La présence d'un Jedi n'est pas obligatoire. Ce scénarii se passe quelques temps après le blocus de Naboo, pour un groupe de niveau 4 à 6 composé de 3-4 persos. La mission est mandatée par le Sénat, suite à une décision du Chancelier Valorum. Valorum, Finis Info : ( Parmi les milliers de Chanceliers Suprêmes qui se relayèrent durant les 25.000 ans de la République, Finis Valorum eut le malheur d'être le dernier ...