Schizose
sur Métamorphe au format (925 Ko)
Contient : humain (5)(...) Marcel les connait plutôt bien et peut identifier Huguette. Elle est partie hier soir avec un client qu'elle a levé devant la guinguette. Ce dernier était unhumain, petit, bien mis. Il portait un haut de forme et des binocles sombres. [Ambiance] 15- L'odeur de miel vient surement du client, il est présent sur tout le corps de la victime*. (...)
- plusieurs personnes ont entraperçues le meurtrier, ils confirment une description commune, le type esthumain, petit, bien habillé, porte moustache et binocles. - Toutes les filles ont été mêlées de prêt ou de loin à des affaires criminelles dans l'année précédente. (...)
[Ambiance] - Départ des amies ... fausse piste et perte de temps en vue « Ho mon dieu, comme ses Francs Ligueurs ont l'air virils », syndrome du Pompier. Nom Lino Bortelemus. Origine Akkylanie. EspèceHumain. Culture Griffon. Métiers Officier 4 POT 4 Don(s) Instinct de Survie Signe (s) particulier(s) Fanatisme Talents Har +2 Intimider 4, Trancher 4 Adr +3 Tirer 2 Ele +2 Parer 3, Chevaucher 2, Séduire 2 Opp +2 Sub +4 Argumenter 1, Identifier 1 Dis +3 Guetter 3, Commander 5, Analyser 3, Défendre 3 TAI 3 MOU 4 PUI 3D6 PEUR DEF 3 MAI 4 Points de Vie IN *** BL -1 *** BG -2 *** BC -3 *** INC -4 *** Protection Pro 4 Mod 2 Sonné Savoirs Stratégie 5. (...)
Toutefois dés le lendemain Duarez sera libre (s'il a été emprisonné), et Antonny enverra des mercenaires saccager les biens des PJs par le feu... [Ambiance]si baston [Ambiance]. Nom « Duarez » alias Zhobon Sivas. Origine Syhar. EspèceHumain. Culture Scorpion. Métiers Alchimiste 3 Chirurgien 2 Omnimancien 2 Fâcheux 2 POT 5 Don(s) Mutagène 2 Signe (s) particulier(s) Talents Har +2 Endurer 2, Trancher 1 Adr +3 Actionner Herboristerie 3, Grimper 2, Assembler 1, Actionner Mutagène 2, Feindre 2 Ele +2 Examiner Herboristerie 3, Examiner mutagène 2, Opp +2 Magouiller 4, Esquiver 4, Se Cacher 1, Embobiner 2 Sub +5 Négocier 4, Etudier Herboristerie 1, Réparer mutagène 1, Identifier 3, Argumenter 2 Dis +2 Fouiller 3, Guetter 2, Soigner 4, Analyser 2, TAI 3 MOU 4 PUI 3D6 PEUR DEF 3 MAI 3 Points de Vie IN *** BL -1 *** BG -2 *** BC -3 *** INC -4 *** Protection Pro 0 Mod Sonné * Savoirs Etiquette 3 Savoir Poison 4 Admin Cadwë 1 S-F Mutagène 2. (...)
Les PJs gagneront un +1 de contact avec le Duc du à la proximité de l'affaire avec lui. Nom Antony Randall Duke Reed. Origine Cadwallon. EspèceHumain. Culture Ville Haute. Métiers Courtisan 5 Erudit 1 Spadassin 1 POT 6 Don(s) Flagornerie (Page 146), Chance Signe (s) particulier(s) Talents Har +2 Adr +2 Feindre 5, Transpercer 2 Ele +3 Séduire 5, Accoutrer 4, Parer 1, Se Fendre 2 Opp +2 Embobiner 5, Magouiller 3, Distraire 2 Sub +5 Identifier 5, Argumenter 5, Négocier 4, Crypter 2, Provoquer 1, Dis +2 Analyser 2, TAI 3 MOU 4 PUI 3D6 PEUR DEF 3 MAI 3 Points de Vie IN *** BL -1 *** BG -2 *** BC -3 *** INC -4 *** Protection Pro 0 Mod Sonné * Savoirs Etiquette 5 Fact° Favoris 3 Admin Cadwë 4 Den Azir 3 Hure 1 Drakaër 2. (...)Synopsis : Une enquête pour 4-5 Francs Ligueurs aguerris. Une bonne dose de réflexion et une pincée d'inspiration seront nécessaires dans ce scénario. Nota tous les liens [Ambiance] donnent accès à une musique qui à mon sens colle le mieux à la scène. Pré-introduction : Les personnages sont convoqués par Tàmhas Grant, une des Éminences Grises de Cadwallon, l'homme dans l'ombre de Kal Rajghur. L'endroit à lieu dans une arrière salle d'un atelier d'orfèvre du fief de Den Azir. [Ambiance] Introduction ...