Sauvetage
sur Métamorphe au format (332 Ko)
Contient : dernier (7)(...) Il est facile d'adapter ce scénario pour tous niveaux et pour un nombre plus important de joueurs. Comme à mon habitude, une grande liberté est laissée au niveau du MJ, cedernierà donc tout intérêt à prendre connaissance de l'histoire et de laisser partir son imagination. (...)
C'est son 1er essai, bien qu'il y ai de fortes chances qu'il échoue, il permettra à la main d'évaluer son futur ...la Force seul le sait ! Ainsi la main a réveillé l'ancienne puissance de Malak pour un temps, le fantôme de cedernierreprend sa dernière mission en cours, détruire la République, objectif Coruscant. Bien sur il ne peut réussi car il n'est qu'un esprit affaibli, mais ses entrailles risques d'être un piège mortel pour les personnages ou tout au moins une porte vers le coté obscur et ténébreux de la force. (...)
Il tenteront sans doute de pirater l'ordinateur de bord, ce qui reste la seule chose logique à faire, (récupérer leur vaisseau en hyper espace provoquerait la destruction de tout le monde). L'ordinateur prend alors vie lorsqu'ils le piratent. En fait cedernierest une extension de la conscience de Malak mais ça ils ne le savent pas encore. Il refuse tout piratage quel que soit le niveau des personnages, se reprogrammant au fur et à mesure. (...)
La première est une épreuve physique tout autant que de réflexion. Dans une arène de combat se matérialise un Sith. Cederniermanie une Vibrolame. A l'opposé de l'arène se tient une femme enchaînée. Il se jette sur le participant pour un combat des plus douloureux. (...)
Si le personnages tue les deux personnages il obtient 2 points de forces. Enfin si le personnage laisse en vie le Sith, cedernierprend sa lame et se dirige vers la femme, si le personnage le laisser faire il gagne 1 point du coté obscur, s'il le tue a ce moment la il frappe un adversaire non désarmé, et sauve la femme et gagne 2 points de force. (...)
La combinaison est 4 droite, 3 gauche, 5 gauche, 2 droite, 1 gauche. Une fois l'ordinateur piraté, cederniertentera une ultime fois de se défendre. Alors que les personnages voient le but de la mission, se planter dans Coruscant, objectif, le Temple Jedi. (...)
La mort les attends à moins qu'ils ne prennent un des chasseurs Sith, sortent dans l'atmosphère et contactent les forces de la République. Le croiseur se dématérialise et ils doivent poser le chasseur Sith sur le sol de Coruscant. Cedernierdisparaîtra à son tour (ils pourront récupérer leur vaisseau par la suite, un peu amoché). Multipliez les jets de pilotages, quant au Jedi, multipliez les Jets de vigueurs, de volonté pour qu'il réussisse à maintenir sa concentration. (...)Ce scénario pour 3 à 5 personnages de bas niveaux (5e) tourne autour de la force. Il est donc nécessaire d'y impliquer un Jedi. Pour ma part il fait suite au scénario « Deep Blue ou vive l'esclavage ! » fin alternative. Il est facile d'adapter ce scénario pour tous niveaux et pour un nombre plus important de joueurs. Comme à mon habitude, une grande liberté est laissée au niveau du MJ, ce dernier à donc tout intérêt à prendre connaissance de l'histoire et de laisser partir son imagination. ...