Hysope
sur Métamorphe au format (458 Ko)
Contient : fief (6)(...) Cependant il use de son Majordome pour effectuer ses « emplettes ». Enfin il lui fera faire une course vers un dispensaire dans lefiefdu Rempart. Ce dernier est tenu par des membres du culte de Mérin. On y accueille toutes les populations défavorisées à l'étage inférieur, tandis que l'étage supérieur est réservé aux personnes possédant quelque argent et pouvant bénéficier de soins plus évolués. (...)
Un Guetter vue (9) permet de distinguer une silhouette furtive qui s'éclipse par les toits. Le cinquième jour Bernadil changera de demeure pour aller dans lefiefde Den Azir, il sera accompagné par une lourde garde armée. Si on cherche à le voir, les autorités prétendront que B. (...)
[Ambiance]Le second est vieil ingénieur spécialisé dans l'urbanisme, travaillant, il y a quelques années pour les instances gouvernantes de Cadwallon. Il prend actuellement un repos mérité dans un petit pavillon dufiefde Drakaër. Une petite visite dans ce quartier paisible où les maisons se côtoient dans le plus pur style pavillonnaire (pour autant que l'on puisse dire cela d'une cité médiévale) Alors que les PJs arrivent en vue de la maison, ils entraperçoivent - Guetter 5 - une silhouette entrer furtivement par l'arrière de la maison. (...)
Ces preuves sont enfin le moyen de faire tomber cette figure du crime Cadwë. Il possède une résidence en bordure de ville, dans lefiefde Trophée à Havresud. Nichée au milieu des bidons villes, comme un écrin de pourriture autour, la résidence de Xénon apparaît comme une perfection. (...)
Nom Johanna Origine Cadwallon Espèce Humain Culture Cadwë VH Métiers Spadassin 2 Espion 4 POT 6 Don(s) Patte de velours, Bond, Equilibriste Signe (s) particulier(s) Talents Har +2 Trancher 3 Adr +2 Feindre 5, Trifouiller 2 Ele +3 Se fendre 3, Parer 2, Accoutrer 4, Séduire 1 Opp +2 Embobiner 4, Se Cacher 3, Magouiller 2, Dérober 1 Sub +5 Identifier 2, Provoquer 2, Désarmer 1, Identifier 3, Fouiller 1 Dis +2 Analyser 1, Guetter 3 TAI 3 MOU 4 PUI 3D6 PEUR DEF 3 MAI 3 Points de Vie IN *** BL -1 *** BG -2 *** BC -3 *** INC -4 *** Protection Pro 3 Mod -1 Sonné * Savoirs :FiefGhiéron 2.FiefDen Azir 4. Possessions : Cimeterre +2. Armure. Dagues x2. Epée courte.Synopsis : Dites-le avec des fleurs ; tel pourrait être le sous-titre de ce scénario prévu pour 4 PJs Jeunes Francs Ligueurs. Une enquête en eaux troubles. Ce scénario implique des joueurs méticuleux et ne laissant rien au hasard. Il peut se dérouler sans la moindre confrontation. Nota tous les liens [Ambiance] donnent accès à une musique qui à mon sens colle le mieux à la scène. Pré-introduction : Les personnages sont convoqués par Tàmhas Grant, une des Éminences Grises de Cadwallon, l'homme ...