Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : animaux (6)(...) Ensuite, l'arme changea de porteur, tua le Thunk, puis s'installa dans la caverne. Et maintenant, grâce à de nouveaux alliés (le monstre et d'autresanimauxmorts-vivants), Kwartzil sème la terreur dans la région, manipulant le corps de son porteur mort vivant, à la façon d'un immonde marionnettiste. (...)
On peut aussi déduire que cette arme possède le pouvoir de vieillissement (ou de décrépitude) et que le monstre du col ainsi que d'autresanimauxcombattent avec elle (ou son porteur). De plus, une remarque peut être faite par Hans (ou un autre guide) qui sait qu'il est rare que desanimauxcarnassiers perdent des dents et autant de poils (en hiver) et que cela n'est pas naturel. Ainsi les P. (...)
Durant le combat qui va suivre (de nuit et dans le vent : -25% aux compétences de combat), le monstre sera épaulé par quelquesanimauxmorts-vivants (lynx et loups) ; les PJ, eux, auront l'aide de quelques Thunks Vétérans : dont le nombre sera fi xé en fonction du niveau des armes des joueurs et du temps que le maître veut passer à combattre. (...)
C'est lui qui peut donner de nombreux détails inédits sur l'arme : elle s'appelle Kwartzil et se surnomme la reine de la nuit, elle peut calmer un chagar ou frapper comme un éclair. Sur une face, la rapière (car s'en est une) a de nombreux crânes et desanimauxqui dansent, sur l'autre elle a un ciel étoilé (aux joueurs de reconnaître les pouvoirs décrits : surtout la limitation). (...)
- Kwartzil : Rapière magique, 235 points, Att Rap Inc 75%, Att Rap Critique, Esquives multiples, Combinaison Défensive, Acide*, Composition : Obsidienne, Vieillissement, Invocation Morts-vivants (maintenant spécial : les morts vivants ne retourne à l'oubli que si on les tue), Empathie avecanimaux, Initiative accrue (Pex), Fonctionnement limité le jour. - Yagarh : Hysnaton primarius, Elfe Mort-vivant : traits d'hysnaton : Grand yeux blancs sans pupilles, taille +10cm, vision nocturne, rapidité +1. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...