Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : aventures (6)(...) A partir de cet instant, la vie de cet être, aux yeux en balles de ping-pong (traits de Primarius elfe + variable), prit une dimension épique et il devint un voleur fameux surnommé le Fils de la nuit. Durant 5 années, leursaventuresemplirent Kwartzil de joie et elle éprouva une forte passion pour ce porteur (son premier). (...)
Et l'Hysnaton, tenant toujours la garde de sa noire complice, se retrouva sous la glace, dans une longue nuit bleutée et froide... Le porteur succomba rapidement au froid et au manque d'oxygène, mais l'âme d'un dieu est immortelle, et Kwartzil passa donc 400 ans à se demander quelle erreur ils avaient commis. Elle commença à se remémorer lesaventuresqu'elle venait de vivre, nostalgie de cet être à jamais disparu... Enfi n, la glace fondit et la clarté du jour se refléta à nouveau sur la garde de Kwarzill. (...)
Son nouveau porteur, un flocon de sang, guerrier d'élite Thunk, devint son nouveau confi dent (son deuxième en 400 ans). Mais, après une semaine de vie en commun, l'arme compris que ses seulesaventureschez les Thunks se résumeraient à petites escarmouches sur les flancs du Monticule. Elle sombra dans la mélancolie et se tourna petit à petit vers son passé, son glorieux passé avec Yagarh... Un plan commença à se former en son esprit, un plan qui allait lui permettre de revivre de grandesaventures, sans que personne ne se doute de son rôle... De plus, si tout se passait selon ses désirs, Yagarh, son grand amour serait à nouveau son porteur... L'idée de ce plan lui vint suite à la découverte d'une importante flaque de magie, dans la caverne d'un monstre local (et qui fait l'objet de nombreuses légendes locales). Prenant le contrôle de son porteur Thunk, l'arme se mit alors à la recherche du corps momifié de l'Hysnaton et le sorti de sa gangue pluricentenaire. (...)
Si les porteurs ne sont pas trop brutaux, ils ne passeront pas la soirée seuls, par exemple, comme ils ont parcouru le monde, ils peuvent raconter leurs voyages et leursaventuresà toute la tribu, tout en se faisant masser le dos par une gentille Thunk aux mains de velours. (...)
Gennian est une femme Thunk de 25 ans, elle est enceinte de son troisième enfant et est triste car il ne verra sans doute jamais son père. Pour elle, il est encore vivant, mais parti vivre de grandesaventuresdans les pays chauds. A propos de l'arme, elle peut dire qu'il s'agit d'une épée noire avec des crânes qui danse sur sa lame et des toiles d'araignées magiques qui sont fi xées à la base. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...