Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : victoire (2)(...) Il est persuadé du retour d'Hatelord, et que leur chef : descendant direct de l'ancien héros, les guidera à lavictoire. Ils ont leur village dans les hauteurs du Monticule et, d'après eux, toutes les tribus de la région se sont soulevées. (...)
Important : si les joueurs ne précisent pas qu'ils font tout pour atteindre la caverne de jour, nous considéreront qu'ils arrivent à la caverne à la tombée de la nuit et Kwartzil en profitera pour les attaquer. Mais si les héros arrivent à la caverne de jour, leurvictoiresera beaucoup plus facile : à eux de reconnaître une des limitations de l'arme, et/ou de bénéficier de la prophétie de Shudek. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...