Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : vivre (2)(...) Et l'Hysnaton, tenant toujours la garde de sa noire complice, se retrouva sous la glace, dans une longue nuit bleutée et froide... Le porteur succomba rapidement au froid et au manque d'oxygène, mais l'âme d'un dieu est immortelle, et Kwartzil passa donc 400 ans à se demander quelle erreur ils avaient commis. Elle commença à se remémorer les aventures qu'elle venait devivre, nostalgie de cet être à jamais disparu... Enfi n, la glace fondit et la clarté du jour se refléta à nouveau sur la garde de Kwarzill. (...)
Gennian est une femme Thunk de 25 ans, elle est enceinte de son troisième enfant et est triste car il ne verra sans doute jamais son père. Pour elle, il est encore vivant, mais partivivrede grandes aventures dans les pays chauds. A propos de l'arme, elle peut dire qu'il s'agit d'une épée noire avec des crânes qui danse sur sa lame et des toiles d'araignées magiques qui sont fi xées à la base. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...