Dons régionaux et raciaux
sur Métamorphe au format (72 Ko)
Contient : elfe (7)(...) Aisance sylvestre / Pas de malus de déplacement et +1 en CA en milieu Forestier. / Région : Erethor ou Racial :Elfe, Elfelin (D). Arboricole / +2 en escalade, pas de pénalité en en CA et l'adversaire n'a pas de bonus en attaque lors d'une escalade en milieu Forestier Région : Erethor ou Racial :Elfe, Elfelin (D). Artisan magique / Choisissez un don de création d'objet possédé, le coût en XP et matériaux est x 0,75. (...)
Discipline / +1 JS Volonté et +2 en concentration. / Racial : Mnémosien, Erunsil Discret / +2 Mouvement silencieux et discrétion. / Racial :Elfe, Halfelin, Gnome, Elfelin, Dwarrow. Ecole supérieure / Le bonus du don école renforcée possédé passe de +2 à +4. (...)
Force d'Ame +1 / JS Volonté et +1 JS contre les effets de morts et absorption d'énergie. / Racial :Elfe, Nain, Dwarrow (N), Dworg, Elfelin (D). Forestier / +2 Connaissance de la nature et survie en Forêt. / Région : Erethor ou Racial :Elfe, Elfelin (D). Impétueux / +1 JS Volonté et +2 en intimidation. / Racial : Dorn, Dworg, Mnemosien, Nain, Dwarrow (N), Erunsil. (...)
/ Région: Kaladrune ou Racial : Nain, Dworg, Dwarrow (N). Prompt / +2 Initiative et détection. / Racial :Elfe, Elfelin, Halfelin. Résistance au poison +4 JS Vigueur contre le poison. / Racial : Orque¹, Dworg. (...)
/ Racial : Tous Vitalité de la terre natale / Pour la guérison, la récupération des caractéristiques et la récupération des points d'énergie magique, les points récupérés sont doublés. Ne fonctionnent sur la terre d'origine du personnage. / Racial :Elfe, Nain, Halfelin. Orque¹ :Cet effet s'applique à toutes les races Orques et dérivées. Urbain occupée 15+² :On considère qu'une ville est occupée à 15 lorsque le jet de discrétion est de DD15 pour s'y fondre, voir page 119 Minight 2e édition. (...)Cette aide de jeu catalogue l'ensemble des Dons que je conseille pour Midnight, il s'agit de don régional ou racial. C'est-à-dire que le personnage peut les posséder s'il fait partie de la race concernée, dans ce cas précis, le don ne peut être pris qu'à la création du personnage. Ou il s'agit d'un don régional, le personnage peut le prendre lorsqu'il se trouve dans la région concernée lors du passage de niveau et du gain du don. Don / Notes / Condition(s) : Adaptation diurne / Annule le malus ...