Le voleur de poule
sur Métamorphe au format (425 Ko)
Contient : adultes (4)(...) Cet à dire un feu de camp perdu dans la forêt. [L'intérêt consiste à aller chasser Lenard (avec desadultespar exemple). Les personnages étant plus confrontés au renard qu'au Rôdeur bien sur.] Lors de leur poursuite de Vive Flêche ils découvriront une ancienne grotte, dont la façade se révèle être celle d'une bâtiment [pensez au mines du Roi Salomon dans Indiana Jones]. (...)
Tous sont soudains assaillit d'images sombres qui les font tressaillir dans leur âmes, elles semblent leur montrer le village sous un jour différent, les punitions de leur parent deviennent des châtiments, et lesadulteseux mêmes deviennent des démons cornus. Puis la scène change, elle montre le village ; il y a bien longtemps, une jeune fille (homme) traqué par des chasseurs (lesadultesdu village), puis se retrouvant sacrifié sur un autel. Puis la boite. Tout semble indiqué que la boite contient la rédemption de la jeune fille, montre la véritable identité des personnes du village ou dieu sait quoi encore.... (...)
L'ombre s'enfuit par une anfractuosité de la roche ne laissant derrière elle qu'une légère odeur de décomposition et de terre meuble. Conclusion. aissez aux personnages le soins de raconter leur version auxadultes, de masquer ou au contraire dévoiler leur secret. Puis faites leur une surprise, le père Duchenne est retrouvé dans son lit de mort, sa main crispée sur sa vieille épée,, tandis que ne subsiste rien dans la crypte. (...)Synopsis : e scénario D20 est prévu pour une équipe de 4 joueurs incarnant des personnages de niveau « 0 » ; dans le sens ou ils figureront des enfants entre 9 et 12 ans. La majorité devra être composée d'humains, tandis qu'un ou deux personnages pourront être des races annexes. Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; avant la période des troubles en 1347, Année de la Lame Etincelante (Rappel : le temps des troubles aura lieu dans 11 ans). Pré-introduction. es ...