Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : baltus (4)(...) Derrière eux se trouve un personnage encore plus ténébreux qui prononce des incantation diaboliques. (Le mot «Baltus» revient à l'occasion, perception auditive DD20). Alors que la bataille tourne en leur faveur, les 4 tisserands stoppent leur besogne relevant à leur tour leur capuches pour révéler des visages aveugles aux lèvres closes à jamais et eux mêmes se mettent à incanter (le son semble provenir d'eux, pourtant leur lèvres restent scellées). (...)
[A ce stade la, je pense qu'un peu d'histoire ne seraient pas de trop sous peine de perdre le lecteur] Parenthèse de l'acte 2 Un peu d'histoire n'a jamais tué personne, encore que ! Il était une fois dans des temps primordiaux un Démon se nommant (Baltus), ce dernier fut appelé de force sur « Toryl » pour accomplir les volontés d'un puissant mage. (...)
Att : Morsure +36 Dommages 2D8+11 (20x3) ou Queue +31 Dommages (2D6+16) et 2 Griffes+31 Dommages 2D6+5 (20x3). Le Drakepierre à déjà rencontréBaltuset porte les stigmates d'une courte bataille, lézardes dans sa structure et noir des flammes qui l'ont touchées.Baltus(première incarnation). En partie inspiré par Warcraft the RPG Manual of Monsters©. FP 15. Démon, Mal, Extraplanaire, de taille G. (...)Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...