A l'Aventure Compagnons !
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Contient : baltus (4)(...) RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier ChevalierBaltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. (...)
Il leur faudra trouver des preuves tangibles s'ils désirent accuser publiquement le traître Ordocas. Pour l'heure, les PJ goûtent à un repos mérité à l'auberge du Fier ChevalierBaltus. Deux jours plus tôt, ils ont repoussé une attaque d'importance et mis en fuite une groupe de maraudeurs orques. (...)
Les PJ peuvent continuer leur exploration ou rebrousser chemin et retourner à l'Auberge du Fier ChevalierBaltus. A eux de décider. SOUS LA TERRE : Le tunnel qui s'enfonce sous la vieille tour n'a pas été creusé par l'araignée géante (les araignées ne creusent pas de tunnel). (...)
Les PJ peuvent prêter main forte aux quatre chasseurs dans leur quête. Dans ce cas, ils devront les accompagner à l'Auberge du Fier ChevalierBaltuset négocier un bon prix pour des vivres et les fournitures demandés par les habitants de Valsombre. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...