Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : hôte (2)(...) Il incarne désormais dans son corps Physique la Psyché de Manshoon, ce dernier va tenter un énorme bluff et feindra l'amnésie, les autres personnages n'auront pas le coeur de le laisser tomber ; en effet Manshoon doit retourner dans son antre pour pouvoir acquérir définitivement un nouveau corps, il n'a que 12 heures pour faire cela après quoi le sort prendra fin, son âme se désincarnera et sonhôtemourra, en cas de désincarnation, il retournera illico presto dans son réceptacle]. Dans le cas ou les personnages le tueraient, il réintégrerait son réceptacle et tenterait de s'évader par ses propres moyens. (...)
Quant à Manshoon, il tentera de fouiller dans les décombres dés qu'il en aura l'occasion pour récupérer un Parchemin moisi (il lui faudra encore un round pour le lancer), à partir de ce moment la, il prendra définitivement possession du sonhôte. Se sachant trop faible dans l'immédiat face à l'opposition, il effectuera un repli stratégique via téléportation dans une de ses planques. (...)Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...