Ex Septentrione Lux
sur Métamorphe au format (480 Ko)
Contient : intimidation (3)(...) Nul ne sait pourquoi, Anselme n'avait pas d'ennemis connus. Aidés du jeu de laissez-passer et d'un fin diplomate (diplomatie DD20 maisintimidationau même DD marche aussi) les personnages peuvent avoir accès à la scène du crime. Le septon Anselme baigne en effet dans une mare de sang coagulée, il est empalé à une lance (estimation ou une quelconque connaissance en armurerie DD10, la hampe est en métal, ce qui la rend trop lourde à l'usage, qui peut utiliser ce genre d'arme ? (...)
Dans le cas contraire, il tentera de se défendre en envoyant paître les personnages. Si ces derniers font usage de la diplomatie ou de l'intimidation(DD20), Bastien finira par avouer qu'il ne sait plus à qui se fier et encore moins aux personnes de l'église. (...)
JS Vig +8, JS Ref +8, Vol +1 RD 3/ 3/3/ 3/- -- - Compétences : Connaissance de la guerre 5, Détection 2, Dressage 4, Equitation 9, Escalade 6/1 11 1,Intimidation4, Natation 6/- -- -4 44 4, Perception auditive 2, Saut 9/4 44 4, Survie 2 Particularités : Créature de la nuit, -1 aux tests le jour (y compris l'attaque...), nyctalope. (...)Synopsis : Ce scénario est prévu pour 4 joueurs débutants dans l'univers du Trône de Fer aux personnages de niveaux 3 à 4, il se déroule autour de l'année 281 soit 17 ans avant les événements de « A Game of Thrones ». Les joueurs incarnent des agents à la solde du Conclave en mission pour localiser un homme que tout le monde croit avoir disparu il y a belle lurette. Introduction : Les personnages travaillent individuellement pour une organisation qui se fait appeler ...