Trick or Treat
sur Jeux d'Ombres
Ce scénario est conçu comme un one-shot de trois heures, jouable en temps réel, pour cinq joueurs. Il peut cependant dégénérer en carnage à l'échelle de la ville, et donner quelques occasions de suites. 1. Le 31 octobre 1995 : Dans les rues de Millville [1], c'est l'effervescence des grands soirs. Les potirons évidés et sculptés abritent leur bougie. Les toiles d'araignées artificielles ornent patios et vérandas. Des épouvantails de circonstance pendent aux fenêtres. Bref, l'atmosphère fleure ...Contient : citoyenne (3)(...) Archie Stevens - auxiliaire de police - 26 ans : C'est un bleu dans la police mais il est le 'chef' de cette section de milicecitoyenne. Du moins le croit-il. Naïf et un brin craintif, il tend à réagir un peu plus tard que les autres et essaie d'expliquer cela par le manuel et le fait que 'lui, il connaît le métier de flic et pas les autres'. (...)
Possède sa carte verte depuis peu. Fier d'être américain et encore plus fier d'avoir été tiré au sort pour faire partie d'une milicecitoyenne. Tatouages sur les avant-bras, santiags et jeans troués. For 15 (+2) - Dex 11 (+0) - Con 17 (+3) - Int 13 (+1) - Sag 10 (+0) - Cha 11 (+0) Compétences : Conduite camion +3 - Mécanique +1 - Fusil à pompe +2 - Intimidation +4 - Arme de mêlée +2 - Langue espagnole +2 Initiative +0 : - PdV : 16 - Déf : 10 Don : Fort en gueule - Robustesse. (...)
Pour les joueurs, voir un réveil matin égrainer les minutes peut se révéler très angoissant. Vous le réglez sur 21h00, heure à laquelle la milicecitoyenneprend la relève. Bien sûr, rien n'indique que minuit puisse être une quelconque heure limite, mais vos joueurs le comprendront intuitivement. (...)