Trick or Treat
sur Jeux d'Ombres
Ce scénario est conçu comme un one-shot de trois heures, jouable en temps réel, pour cinq joueurs. Il peut cependant dégénérer en carnage à l'échelle de la ville, et donner quelques occasions de suites. 1. Le 31 octobre 1995 : Dans les rues de Millville [1], c'est l'effervescence des grands soirs. Les potirons évidés et sculptés abritent leur bougie. Les toiles d'araignées artificielles ornent patios et vérandas. Des épouvantails de circonstance pendent aux fenêtres. Bref, l'atmosphère fleure ...Contient : prétirés (2)(...) Il est plus que temps, en effet, que les personnages entrent en scène. Si vous ne voulez pas passer de temps à en créer ou pour éviter les incohérences, cinq profilsprétiréssont proposés en fin de scénario. Les personnages sont à Millville depuis environ cinq ans, ils ne sont donc a priori pas au courant de la tragédie d'il y a dix ans et rappelée dans la section 1. (...)
Ils auront des caractéristiques d'Américains moyens, sans trop de traits distinctifs. Les personnagesprétirésn'ont pas été créés selon les règles et donc ne sont pas conçus pour être 'égaux', mais pour représenter un ensemble homogène de compétences qui mises en commun devrait permettre au groupe de s'en tirer avec plus ou moins de brio. (...)