Trick or Treat
sur Jeux d'Ombres
Ce scénario est conçu comme un one-shot de trois heures, jouable en temps réel, pour cinq joueurs. Il peut cependant dégénérer en carnage à l'échelle de la ville, et donner quelques occasions de suites. 1. Le 31 octobre 1995 : Dans les rues de Millville [1], c'est l'effervescence des grands soirs. Les potirons évidés et sculptés abritent leur bougie. Les toiles d'araignées artificielles ornent patios et vérandas. Des épouvantails de circonstance pendent aux fenêtres. Bref, l'atmosphère fleure ...Contient : scènes (2)(...) Le tour prendra environ deux heures trente. Il n'y a que quatre maisons à visiter, vu que Justine Time et Robin Banks se sont mariés. Lesscènesd'horreur que découvriront les joueurs sont un peu pareilles dans chaque maison. Faites fonctionner votre imagination pour varier les plaisirs. (...)
Si le joueur s'acharne à trouver d'où vient ce liquide alcoolisé, il finira bien par noter des gouttes lui suintant des oreilles, du nez ou des yeux. Dingue, non ? A peu de choses près, tout sera pareil sur les quatrescènesde crime. L'idée est de renforcer l'horreur en décrivant le quotidien des foyers sauvagement saccagés et en mettant l'accent sur des détails anodins, comme l'odeur du repas du soir, le bouquet rapporté à la maison par amour, une trace de rouge à lèvres sur un col de chemise amidonnée, une chaussette trouée, un jupon qui dépasse... 9. (...)