Un été à L.A.
sur Métamorphe
au format
(1.2 Mo)
Contient : sentry (7)(...) Leurs questions restent donc sans réponse... JACKPOT ! (DQ88) : A une semaine de l'ouverture de l'Annual West American Gun Show organisé à Las Vegas parSentry, Katsuhiro Ogawa, un expert-comptable de la multinationale, est tué au cours d'une attaque meurtrière contre plusieurs véhicules. Jeremy Huddleston, le CAO deSentry, se déplace en personne pour veiller à ce que les coupables soient retrouvés rapidement, et propose aux cops l'aide d'Anita Wagner, la responsable de la sécurité deSentry. Rapidement, il apparaît que Ogawa, qui menait un audit interne en rapport avec le Gun Show, était l'unique cible de l'attentat. (...)
Lorsque les cops le retrouvent, des mercenaires tentent de le tuer. Lockjaw révèle qu'il a fait tuer Ogawa à la demande d'un homme de chezSentryqui lui fournit des armes. Il n'a jamais vu cet individu car il traite avec des intermédiaires : les mercenaires venus l'éliminer. (...)
Après l'arrestation des Pirus, Hawkins demande à ses cops de prendre contact avec Anita Wagner pour identifier le commanditaire chezSentry. Mais Wagner est une corporatiste et elle refuse de coopérer. C'est Hiram Chemven qui va débloquer la situation. (...)
Ce dernier décide de faire de Maria un sujet d'étude... LUCAS TAKESHI (DQ88, QM111, QJ118, OS59) : Sous le couvert des Veilleurs, la milice de Skid Row mise en place au printemps 2030, Takeshi dirige en réalité une organisation destinée à nettoyer l'activité des criminels qui font appel à lui. En août 2031, Jeremy Huddleston, un cadre haut placé deSentryfait appel à lui. Dans le même temps, il continue d'aider le COPS, permettant notamment d'arrêter l'assassin de Desperado ou d'avancer sur l'affaire Clemente/ Venario. (...)
Prônant la privatisation à outrance, il milite pour la privatisation de la police et des réserves indiennes, sujet sur lequel il est l'interlocuteur deSentryet de la CISA, toutes deux intéressées par cette idée. KAREN HALL (QJ107, OS98, OS109) : Ancien maire de LA, Karen Hall fut l'un des leaders de la sécession de la Californie aux côtés de Bill Ross et de Dexter Millius. (...)1. Revue de presse : JUILLET 2031 - JUIN 2032. Après un an à la tête de la mairie de LA, l'équipe de Kristin Lane se retrouve dans une position délicate suite aux affaires McConnroy et Cerrulo. Pour autant, Madame le Maire s'est efforcée de maintenir ses promesses électorales et a rapidement signé un accord avec la société CaSaPha portant sur le projet « Green LA ». Miss Lane a aussi souhaité s'engager dans le délicat conflit avec certains groupuscules de Natifs qui ont lancé une véritable ...