L'ombre des Gnomes
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : faits (5)(...) Puis c'est le briefing autour d'un repas mexicain type servi à la Cantina voisine. Corco explique aux COPS lesfaitsen détails. Il explique que la population a une certaine appréhension de sortir le soir en raison des singes et que certains, comme lui d'ailleurs jouent de la gâchette lorsqu'ils voient des singes à la nuit tombée. (...)
Sur le retour l'agent leur fera part de ses impressions - ses singes viennent probablement comme à LA des gangs locaux, ils les ont capturés dans la jungle et ils en ont perdus le contrôle - Puis ce sera le tour des anecdotes concernant les hautsfaitsd'arme de la police locale. Cela va de l'arrestation pour conduite en état d'ivresse, aux tags, le vol de sac à mains, pour lui la délinquance vient du bidonville, d'ailleurs il ne comprend pas pourquoi le maire ne fait pas donner du bulldozer. (...)
Les policiers locaux ont un meurtre sur les bras et ils ont l'air assez pressé que les COPS ramènent leurs connaissances. Corco les retrouve sur place, il n'est pas au courant desfaitsil vient de chez lui. La scène du crime se trouve sur la San Catalina. Un immeuble bon chic bon genre au 12éme étage. (...)
Il niera toute tentative d'attouchement de la part de Bombicho à son encontre même s'il planait une aura de malaise en présence de l'ex-juge. Si les COPS le font craquer, il s'embrouillera mais gardera la même version desfaits. Avoir un entretien avec la vieille Abaca (si les COPS partent sur une piste vaudou par exemple). (...)
Il explique au COPS que San Carmino est la proie d'une ancienne malédiction (il se signe). Il explique en détail lesfaitssuivants. Puis comme confessé, remet une boite en fer carbonisée contenant des notes en Espagnol et une vieille clé rouillée. (...)Synopsis : Ce scénario est prévu pour 3 ou 4 personnages et un MJ expérimenté. Il mène les COPS aux frontières du réel, dans une quatrième dimension qui va leur donner des sueurs froides. Il est très libre, aussi se présente t-il sous un format un peu différent des scénarii que j'ai l'habitude d'écrire. Enfin si vos joueurs aiment Chtulhu, ce scénario est fait pour eux. Postulat de départ. La scène se passe à San Carmino, une bourgade de 5000 âmes à 50 kilomètres au nord-est de San ...