Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : eventration (4), éventration (2)(...) Init +2 Bab +4/Lutte +19 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +8) 19 JS Ref +0 Vig +8 Vol +1 Attaque +11+11 Griffes dommages D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences : Détection 5, Intimidation 1, Perception auditive 4 Langue : Patois Orque (P) Dons : Pistage, Vigilance, Attaque multiples, Coup fabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2,Eventration- si les 2 griffes touchent 2D6+12 de dommages. Difformités Impies, Puissante carrure. Attaque +11 Tronc Dommages 2D8+12 Critique 20 x2 Utilisera coup fabuleux et attaque en puissance conjointement attaque passe à +3 (en charge +5 CA 17) pour 2D8+20 et vol plané de la cible Equipement : Tronc et guenilles Tactique, piétiner, détruire, concasser ! (...)
Init +1 Bab +4/Lutte +15 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +6) 16 JS Ref -1 Vig +9 Vol +2 Attaque +11+11 Griffes dommages 2D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences : Détection 5, Perception auditive 4 Langue : grognements Dons : Pistage, Vigilance, Vigueur surhumaine Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2,Eventration- si les 2 griffes touchent 4D6+16 de dommages. Etreinte - si le troll sauvage touche avec une griffe il peut tenter sans AO un test de lutte à +31, puis lutte de façon classique -, Bond - attaque à outrance s'il arrive à bondir sur sa cible -. (...)
lancer de PJs -, Réception d'armes - Interception de projectile -, Frappe météore - x2 Bns For -, Coup renversant - cible projetée au sol -. Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2,Eventration- si les 2 griffes touchent 2D6+10 de dommages. Attaque à distance +13+8 (13 DV JS Vol DD16 si raté -2 att, JS, test carac et compétences jusqu'à la fin de la rencontre -, Immunité aux effets mentaux et à la terreur, RD. (...)
Equipement : Aucun Tactique : n'utilise aucun objet pour s'aider, il combat au corps à corps en cherchant la saisie de PJs suivie de lancer, ou coup fabuleux s'il est entouré Att +16 et +16 sur 2 adversaires adjacents ou encore tente uneéventrationsur un adversaire avant la saisie. Rôle ; le Troll de Guerre est véritablement un Monstre qu'il faut craindre, de par sa RD, son immunités aux sorts mentaux (comme charme), sa CA élevée ou encore les dommages redoutables qu'il peut perpétrer. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...