Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : légende (3)(...) Enfin le dernier présentés ci-dessous fait partie des troupes chargée de surveiller des sites à risques, il se compte en dizaines tant ils sont rares, toutefois ils constituent des confrontations à risques pour les PJs même de hauts niveaux. J'applique l'archétype Monstre deLégendep216 du MMII 3.0. Troll Sauvage, FP 7, All CM Toujours. Taille G, Dep 12m. For 27 Con 25 Dex 12 Int 2 Sag 11 Cha 6. (...)
Attaque à distance +13+8 (13 DV JS Vol DD16 si raté -2 att, JS, test carac et compétences jusqu'à la fin de la rencontre -, Immunité aux effets mentaux et à la terreur, RD. Particularités du Monstre deLégende. Equipement : Aucun Tactique : n'utilise aucun objet pour s'aider, il combat au corps à corps en cherchant la saisie de PJs suivie de lancer, ou coup fabuleux s'il est entouré Att +16 et +16 sur 2 adversaires adjacents ou encore tente une éventration sur un adversaire avant la saisie. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...