Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : légende (3)(...) Niveau 3 Immobilisation d'Animal Niveau 5 Domination d'Animal Niveau 7 Convocation d'alliés naturels IV Niveau 9 Communion avec la nature Niveau 11 Coquille Anti-vie Niveau 13 Métamorphose animale Niveau 15+...inconnu Ahez est apparu il y a bien longtemps. D'après unelégendeDanisil, le peuple des Elfes de la jungle chercha son chemin après l'éclipse. 8 animaux leur apparurent. (...)
Chaque animal prit soins d'une partie du peuple et 8 villages furent fondés avec pour totem l'animal en question. Lalégendedit qu'il y a un siècle de cela un Danisil fit un pèlerinage à l'endroit ou son peuple s'était séparé jadis et en appela aux forces anciennes. (...)
Le pèlerin devint un grand arcaniste mais partit vivre seul en ermite dans la jungle. Nul ne peut dire ce qu'il est advenu de lui. Une autrelégenderaconte que les 5 animaux qui ne répondirent pas à l'appel sont prisonniers de l'Ombre. S'ils venaient à être libéré, qui sait si ils ne porteraient pas d'autres morceaux de l'Ahez Arme Courante Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +9 Casse tête C - D6 20x2 1m50 Solidité 5 Resistance 2 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée La Malmort. (...)Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...