Nouvelle race : Mwanamke–kali
sur Métamorphe au format (301 Ko)
Contient : bonus (12)(...) - La vitesse au sol de base d'une Mwanamke-kali est de 9m. - Région de prédilection La Jungle d'Aruun. - Armes traditionnelles le javelot, la lance. -Bonusracial de +1 en attaque avec une lance ou javelot. -Bonusracial de +2 en Discrétion, perception auditive et survie en forêt (quel que soit la nature de cette dernière). - Aisance sylvestre, pas de perte de CA en forêt. - Arboricole, +2 en escalade, pas de pénalité en CA et l'adversaire n'a pas debonusen attaque lors d'une escalade en forêt. - Malédiction raciale, passé la puberté les mâles sont sous le coup d'un effet de Débilité - comme le sort - devenant cannibales et fou furieux. (...)
Acrobatie, Artisanat, Connaissance Nature, Connaissance Guerre, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Dressage, Equilibre, Escalade, Evasion, Fouille, Intimidation, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Premiers secours, Saut, Survie Niveau 1 : (4 +bonusintelligence) x 4 Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : Les Mwanamke-kali sont formés aux maniements des Armes rudimentaires, des lances, javelots et javelines, ainsi qu'une catégorie d'arme supplémentaire. (...)
Art de la défense (Ext) : Lorsqu'elle ne porte ni charge intermédiaire ou lourde, ni armure, ni bouclier, la guerrière Mwanamkekali reçoit unbonusd'esquive à la classe d'armure. Ce dernier est conservé si la guerrière est prise au dépourvu, elle perd cebonusen cas de perte de Dex ou d'inconscience. Cebonusest de 2 au niveau, puis de 3 au niveau 4, 4 au niveau 7, 5 au niveau 10, 6 au niveau 13, 7 au niveau 16, 8 au niveau 19. Instinct de Survie (Ext) : La guerrière ne peut être surprise que part des créatures possédant une propriété comme invisible ou éthérée, même dans ce cas elle bénéficie d'une action partielle et conserve sonbonusd'esquive et sa Dex. Cri de Guerre (Sur) : La guerrière a désormais accès aux hurlements tribaux qui constituent la magie de son peuple. (...)
Au niveau 2 le cri de guerre est une frénésie de combat, il octroie un +6 en For pour Con en rounds, après quoi la guerrière est fatigué (-2 For et Dex pour 1 heure). Fougue guerrière (Ext) : La guerrière reçoit unbonusde +1 aux JS Vigueur et en Initiative, cebonusaugmente à +2 au niveau 7, +3 au niveau 13 et enfin +4 au niveau 19. Frappe instinctive (Ext) : La guerrière ajoute son modificateur d'intelligence si elle en a un à ses dommages avec toute arme de corps à corps perforante qu'elle manie. (...)
Art de la Guerre (Ext) : La guerrière Mwanamke-kali effectue un jet d'intimidation contre D20+niv+modificateur de sagesse de l'ennemi. En cas de réussite, sa cible perd toutbonusde Dex à sa CA contre la prochaine attaque de la guerrière Mwanamkekali. L'Art de la Guerre coûte une action de mouvement. (...)
Cri primal (Sur) : L'utilisation du Cri Primal compte pour l'utilisation d'un Cri de Guerre. Lorsque ce cri est poussé, la guerrière gagne une attaque supplémentaire aubonusd'attaque maximal autorisé pour le round en cours. Guerrière indomptable (Sur) : Lorsque la guerrière échoue à un JS Volonté, elle peut relancer ce dernier et doit en accepter le résultat, quel qu'il soit. (...)Il existe dans les profondeurs de l'Aruun un peuple sauvage, les Mwanamkekali. Ce peuple farouche est exclusivement composé de femmes, les hommes étant abattus à la naissance. Un matriarcat que d'autres civilisations pourraient trouver monstrueux par ses pratiques, ses rituels, voire simplement son mode de vie. Mais penchons nous plus avant sur ses femmes fauves issues d'un autre monde et vivants dans le pire des mondes. Bien avant l'éclipse vint des colons en Miranleen. L'un de ses peuples ...