THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : idées (2)(...) Désormais, libres à eux d'agir pour empêcher les zeppelins d'exploser au-dessus de la ville et de transformer toutes les femmes en créatures avides de sang, condamnées désormais à mourir dans d'atroces souffrances (et mettant un terme à des générations de post-humains, les spores se propageant au fil des jours dans l'ensemble du globe). Selon leurs actions etidées, ils réaliseront que le monde autour d'eux commence à s'effondrer : - toute tentative pour demander du renfort auprès d'Humanydyne sera réduite à néant par John Nada, visiblement de mèche avec les instigateurs de ce complot. (...)
Sans lien direct avec le scénario, ces événements, baptisés Interludios (interludes) sont un bon moyen de changer un peu lesidéesde vos joueurs, pris dans des investigations complexes ou ayant simplement envie de dérouiller un peu leurs articulations. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...