WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : criminel (14)(...) Au milieu des années cinquante, alors que l'opinion publique britannique était encore partagée quant à l'attitude à adopter envers ces nouveaux humains, uncrimineldéfraya la chronique. Il fut le premier à utiliser sa force et son endurance surhumaines pour attaquer diverses institutions londoniennes. (...)
Malheureusement, Arsen parvint à s'échapper du Temps du Rêve grâce à un Shaman imprudent. Ce dernier, en traversant le Cercle dans lequel résidait lecriminel, lui ouvrit un passage vers notre réalité. Là, Arsen découvrit qu'il ne pouvait pas être détecté par Strafe tant qu'il restait à l'intérieur d'un corps humain. (...)
Il laissera derrière lui un cadavre présentant les mêmes marques que les deux précédents. Pierre Macquart commencera alors à se sentir mal, détruit de l'intérieur par lecriminel. Il décèdera très rapidement, laissant le contrôle de son organisme à Arsen. Celui-ci cherchera à s'éclipser dès que possible. (...)
Qu'il y parvienne ou non, son transfert d'un corps à l'autre alertera immédiatement Strafe. Si Strafe arrive dans le pub avant le départ de Macquart, lecriminelpourra tenter de fuir mais sera rapidement acculé. Il n'hésitera plus à déployer toute sa puissance. (...)
S'il vient à se retrouver en danger de mort, il confiera l'objet aux personnages avant de repartir (si lecriminellui en laisse le temps). Il s'agit d'une capsule conçue à partir d'un métal inconnu, comportant un mécanisme permettant d'aspirer et contenir un individu sous sa forme gazeuse. (...)
D'autant plus quand le nouvel arrivant prendra la parole de sa voix monocorde : «Je suis Strafe, chasseur de primes d'une autre Terre, loin d'ici dans le Temps du Rêve. Je poursuis actuellement uncriminelqui était ici il y a encore très peu de temps. Il est lui aussi de forme gazeuse mais emprunte en général des aspects différents du mien... L'auriez-vous aperçu, créatures solides ? (...)
Arrivé sur les lieux, il attendra l'arrivée des Agents pour leur exposer ce qu'il sait et leur proposer de collaborer. Il retracera le passécriminelde sa cible ainsi que son lien avec la mort de Hans Buttler et Kurt Baum. Il reconnaîtra agir en total désaccord avec les lois en vigueur sur les voyages dimensionnels, contrôlés par Humanydyne et les Agences Alternatives. (...)
Dans tous les cas, les personnages se verront proposer de prendre place à bord, ne serait-ce que pour découvrir ce qu'est devenue l'ancienne capitale britannique. S'ils n'ont toujours pas retrouvé lecriminel, Strafe leur apparaîtra pour leur recommander la prudence et de ne surtout pas l'attaquer sans son aide. (...)
La panique commencera à se propager parmi les personnes présentes et, tandis que certains prendront la fuite, d'autres passeront à l'attaque. Les efforts de ces derniers ne seront visiblement pas couronnés de succès, lecriminelsemblant insensible à la majeure partie des attaques qui lui seront portées. Les masques courront dans tous les sens, Arsen les décimant un à un en y prenant beaucoup de plaisir. (...)
Et, normalement, vous ne serez pas atomisé/brûlé/exécuté/écrasé lors de l'opération, ce qui est un atout non négligeable. ~ Clockwork Jim. PNJ : *Arsen Hagop,criminel: Energie : 13 Passion : 1 Corps Gazeux : 8 Insaisissable : 6 Figure: 1 Corrosion : 9 (Dégâts 12 - Portée 100m) Absorption Energie : 6 (Aire 50m - Absorbe 6 points d'Energie max par cible touchée) Possession : 9 (Poids 8 - Durée max : une semaine) Initiative : 8 [1] Indemne 6 [1] Blessé 1 [X] Blessé Le corps gazeux d'Arsen lui permet d'être immunisé à la plupart des attaques. (...)
Il combattit ainsi le crime avec assiduité en parallèle de son emploi d'enseignant à l'université, tout en prenant soin de son épouse et de leurs deux enfants. Tout bascula le jour où uncriminelqu'il avait appréhendé par le passé mit fin à son bonheur en découvrant son identité secrète et en assassinant ses proches. (...)
N'en dîtes pas trop sur lui lors de la description de cette scène, afin que les joueurs ne fassent pas tout de suite le rapprochement avec le redoutablecriminelqui est parvenu à s'échapper au début de l'Episode 01. Une fois remis de leurs émotions, face à des spectateurs médusés et des journalistes aux abois, les Agents pourront poursuivre leur mission jusqu'à la fin de la cérémonie. (...)
) : 5 (DP- Dégâts 6 - Solidité : 4) Initiative : 9 [1] Prêt à mourir 4 [3] Blessé 1 [X] Blessé - El Chupacabra : lecriminelest mort durant l'atterrissage, projeté dans les flammes à l'extérieur du cockpit. Il s'est réveillé quelques minutes plus tard, avec son visage originel (ses poils reviennent à chaque renaissance, comme une remise de compteur à zéro), bien décidé à retrouver son « contact » dans Wonderlondres : l'homme qui est à l'origine de son évasion des Terres Négatives (et qui fût l'intermédiaire du Pentagramme). (...)
Les Agents auront tout le loisir d'interroger El Chupacabra, voire de mettre un plan au point avec John Nada pour le protéger. Devenu un élément nocif pour ses « employeurs », lecrimineltentera de négocier sa protection contre des informations. Il avouera ainsi ne pas connaître l'identité exacte des personnes l'ayant fait s'échapper des Terres Négatives pour semer le boxon dans San-Sepulcro : - Je ne peux pas vous affirmer avec certitude que c'est le Pentagramme. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...