INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : criminel (18)(...) Talents secondaires : Art. Pickpocket. Conduite. Pilotage. Contorsionnisme. Prestidigitation. Humour. Savoircriminel. Hypnotisme. Savoir d'espion. Informatique. Savoir militaire. Intrusion. Savoir occulte. Jeu. (...)
Peut être utile pour passer un sabre laser au nez et à la barbe des impériaux dans ces putains de spacio-ports. Savoircriminel: Ce talent regroupe tout un tas de connaissances illégales ou liées aux milieux criminels. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Combat 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoircriminel2, Savoir militaire 2, Survie 2 ; Spéléologie 2, Cirer sa batte 2. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Armure corporelle 1, Régénération 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoircriminel2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 1, Entrer dans n'importe quelle boite 2, italien. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Invisibilité 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1, Savoircriminel2, Savoir d'espion 4 ; Lunettes noires 1, Gloser sur James Bond (les livres et les films) 2, anglais. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 3, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Combat 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 2, Tir 3 ; Conduite 1, Savoircriminel2, Savoir militaire 3, Survie 2 ; Fumer des cigarillos qui puent 2, Agent d'assurance 1, italien. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 2, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 3, Tir 3 ; Conduite 2, Navigation 1, Savoircriminel2, Survie 3 ; Porter des bottes en croco 2, Empailleur 2. Pouvoirs : Détection des ennemis 1, Perception supranormale, Régénération 1. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 7 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 2, Discussion 2 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 1, Intrusion 2, Savoircriminel2 ; Chanter vraiment très fort 3, Avoir la voix rauque 1. Pouvoirs : Armure corporelle 1, Détection du Bien 1, Onde de choc 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 5, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Savoircriminel2, Savoir d'espion 3, Savoir occulte 2 ; Sortir une remarque qui vexe 3, Conseiller conjugal 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 2, Informatique 2, Savoircriminel2, Savoir d'espion 2 ; Finance 2, Jouer au golf 1, anglais. Pouvoirs : Charme 1, Lire les pensées 1, Volonté supranormale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Intrusion 1, Médecine 1, Savoircriminel4 ; S'appuyer à un réverbère 1, Avoir des Nike de série limitée 2, anglais. Pouvoirs : Caméléon 1, Jet d'acide 1, Lire les pensées 1. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 3, Pe 4, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 5 PV, 7 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pilotage 2, Savoircriminel3 ; Poseur de bombes 2, Slogans radicaux 1, arabe. Pouvoirs : Caméléon 1, Détection des ennemis 1, Régénération 1. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 7 PV, 8 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Tir 3 ; Conduite 1, Informatique 2, Intrusion 3, Savoircriminel2 ; Chimie 3, Vendeur de 4x4 1. Pouvoirs : Corps liquide 1, Jet d'acide 1, Régénération 1. Valefor, prince des voleurs : Récupération rapide ... Dans un magasin où le démon est entré par effraction. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3, Savoircriminel2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 2, Entrer dans n'importe quelle boîte 1, italien. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Non-détection 1. (...)
Exemple de familier : Fo 3, Ag 4, Pe 3, Vo 2, Pr 2, Foi 2 ; 5 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3 ; Pickpocket 2, Savoircriminel2 ; Faire la manche 1, S'occuper de son chien 1 Pouvoirs : Boomerang 1, Caméléon 1. Serviteurs de Dieu : 14 points de caractéristiques ; 4/4/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 1 pouvoir au niveau 1 ; rien ne peut dépasser 3. (...)
Goth torturé : Fo 2 , Ag 2 , Pe 2 , Vo 2 , Pr 2 , Foi 2 ; 4 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 2, Art 2, Savoircriminel1 Pouvoirs : Absorption de volonté 1, Baiser vampirique 1, Corps gazeux 1,. Familiers humains : Jeune des ténèbres (trasher, punk, skateur, lascar, etc) : Fo 3, Ag 3, Pe 3 , Vo 3 , Pr 2 , Foi 2 ; 6 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Intrusion 2, SavoirCriminel2, Tendances Underground 2 Pouvoirs : Membre exotique 1, Vitesse 1. Nerd démoniaque (hacker, geek, roliste, etc) : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 2, Enquête 2, Tir 2, Informatique 4, Blagues d'informaticiens 2 Pouvoirs : Immunité mentale 1, Volonté supranormale 1. (...)
Brute (truand, porte flingue, dealer, etc) : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 2 , Foi 2 ; 6 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 3, Défense 2, Tir 3, Jeu 1, Savoircriminel2, Savoir militaire 1, Parler comme dans un film de Tarantino 2 Pouvoirs : Douleur 1, Régénération 1. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...