Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : vivre (13)(...) Léïa rêve du jour où elle s'élèvera au rend de déesse de la fertilité et trouvera une région à protéger. Elle se voit depuis toujoursvivredans de grands espaces campagnards. La situation : Il y a 2 ans, les récoltes ont été mauvaises. (...)
Durant cette soirée il lui a raconté comment les dragons l'avaient inspirés et qu'il savait qu'elle seule pouvait sauver Arys. Au petit matin Léïa ne voulait plus qu'une chose :vivredans une grande ville dont elle serait ma déesse de la fertilité. Sachant que sa mère ne la laisserait pas faire, elle s'est enfuit en secret avec Théron. (...)
Depuis 3 ans qu'elle est là elle fortifie les récoltes et le bétail pour aider la population à mieuxvivreet à rebâtir la cité. Découverte complot abyssaux : Le Chevalier Des Douleurs Eternelles est le nouveau chouchou de l'amante. (...)
Autres Buts (INTIMACIES) : Respecter la philosophie de l'ordre immaculé, suivre la parole de son maître, aider les faibles,vivrehumblement. Attributs : Force 2 - Dextérité 5 - Vigueur 2 - Charisme 4 - Manipulation 2 - Apparence 4 - Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 2 Vertus : Compassion 4 - Conviction 3 - Tempérance 2 - Bravoure 2 Volonté : 7 Quintessence : 3 Atomes Personnels : 13 Atomes Périphériques : 31. (...)
* TERRE : Conscience 3 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 1. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 1 - Présence 1 - SavoirVivre2. * BOIS : Archerie 3 - Médecine 1 - Performance 1 - Equitation 0 - Survie 2. * Spécialités : Style du Dragon du Bois (Arts Martiaux) 2 - Style du Dragon du Bois (Archerie) 2 - Rites de l'Ordre Immaculé (Occultisme) 2 - Langues : Haut et Bas Impérial, Jargon des Rivières. (...)
Elle est énormément attachée à son frère, plus qu'à toute autre chose. Juste derrière arrive la liberté devivreet de penser. C'est une Exaltée du Dragon de l'Eau, Danaa'd. Maîtrisant des techniques de combat relativement exotiques pour des gens d'autres contrées : elle a appris à se servir de ses Saïs artefact au corps à corps (Mêlée) Au sujet de Boranel : Il est homme selon votre coeur. Il a choisi devivrelibre plutôt qu'enfermé derrière les murs de Greyfalls. Par contre, il a semble-t-il perdu de vue les priorités en se mettant en quête de spiritualité. (...)
* TERRE : Conscience 2 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 2 - Art de la Guerre 1. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 4 - Présence 1 - SavoirVivre1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 1 - Performance 1 - Equitation 1 - Survie 2. * Spécialités : Saïs (Mêlée) 2 - Dans les marais, la brume, les égouts (Furtivité) 2 - Les Malédictions (Occultisme) 1 - Tactiques de Harcèlement (Art de la Guerre) 1 - Plusieurs Adversaires (Esquive) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières. (...)
* TERRE : Conscience 2 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 1 - Art de la Guerre 3. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 3 - Présence 3 - SavoirVivre3. * BOIS : Archerie 2 - Médecine 1 - Performance 2 - Equitation 3 - Survie 0. * Spécialités : Provinces des Rivières (Bureaucratie) 2 - Daiklave (Mêlée) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas et Haut Impérial. (...)
FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à une action, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : BUREAUCRATIE, PRESENCE, SAVOIRVIVRE. SECOND EXCELLENCIES : 2 atome par succès ajouté, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « (Capacité + Spécialité) divisé par deux » succès à un jet ou à une VD (Valeur de Défense). (...)
* TERRE : Conscience 2 - Artisanat 4 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 0. * FEU : Athlétisme 4 - Esquive 0 - Mêlée 0 - Présence 2 - SavoirVivre1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 2 - Survie 3. * Spécialités : Style de la Montagne de Jade (Arts Martiaux) 2 - Les Cents Royaumes (Survie) 1 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial. (...)
* TERRE : Conscience 1 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 3. * FEU : Athlétisme 3 - Esquive 0 - Mêlée 3 - Présence 2 - SavoirVivre2. * BOIS : Archerie 2 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 2 - Survie 1. * Spécialités : Haches de Combat (Mêlée) 2 - Manoeuvres de Force (Athlétisme) 2 - Manoeuvres de Force (Arts Martiaux) 2 - Intimidation (Présence) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial. (...)
* TERRE : Conscience 3 - Artisanat 2 - Intégrité 2 - Résistance 1 - Art de la Guerre 0. * FEU : Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 0 - Présence 2 - SavoirVivre1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 1 - Survie 1. * Spécialités : Acrobatique (Esquive) 2 - Dans le Désert (Survie) 2 - Langues : Langue de Feu, Jargon des Rivières, Bas Impérial, Ancien Impérial, Haut Impérial, Langage des Forêts. (...)