Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : concentration (3)(...) Caractéristiques : Charisme 14+ Compétences de classe. Artisanat Fabrication d'Instrument, Bluff, Connaissance des Mystères,Concentration, Détection, Intimidation, Perception auditive, Représentation. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. (...)
Attaque +0 Sabot dommages D4-1 et +5 Coup de tête dommages D6-1. Compétences : Art de la magie 18, Bluff 13,Concentration17, Connaissance Esprits 12, Connaissance Folklore local Caraheen 13, Connaissance Nature 13, Connaissance Mystères 18, Déplacement Silencieux 15, Détection 16, Diplomatie 16, Discrétion 15, Perception Auditive 16, Représentation Instrument à vent 17, Psychologie 18 Langue : Sylvestre, Haut Elfe, Langue Ancienne (L, E,P). (...)
Init +2 Bab +7/Lutte +8 CA (Dex +2 Naturelle +2 Cuir clouté +3) 17 JS Ref +7 Vig +3 Vol +9. Attaque +3 Sabot dommages D4+1 et +8 Coup de tête dommages D6+1 Compétences :Concentration1, Connaissance Mystères 11, Détection 10, Intimidation 21, Perception Auditive 10, Représentation Chant Guttural 20, Survie 6 Langue : Langue Noire (L,E,P). (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...