Errata et Aides de Jeu
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De nombreux points de règles ont besoin de précisions et quelques uns de corrections c'est pourquoi nous vous invitons à lire ces quelques lignes. Création de Personnages : Les Métamorphes : La ligne : 'La limite de points qu'un métamorphe peut utiliser est fixée à une fois et demi son score en esprit de départ.', ne doit pas être prise en compte. Cette limite concernant les points qu'un métamorphe peut utiliser n'a pas lieux d'être. Cette limite est de 21 + points offert par l'inclinaison ...Contient : second (4)(...) Le premier est un bonus circonstanciel en fonction de la partie du corps visée. Un oeil peut être crevé un genoux brisé etc... Lesecondcorrespond à des dommages accrus car la partie visée est sensée être plus sensible (ne pas appliquer ce bonus si la partie touchée n'a rien de sensible). (...)
Le combat à distance/armes de trait Les cadences des armes de trait indiquées p225 permettant à certain combattants de tirer jusqu'à deux projectiles dans le même tour de combat. Le premier au début du tour (à son tour d'initiative), leseconden dernier à la fin du tour. Ces attaques suivent la règle des attaques multiples, ainsi un archer ayant une compétence de 120% à l'arc tirera son premier trait à 120% - (malus d'armure et/ou circonstanciels) et lesecondà 60% - (malus d'armure et/ou circonstanciels). Les armures matérielles : p226 : Le malus donné par les différents types d'armures s'applique à toutes les actions physique, y compris au combat. (...)
Ainsi un sort (non offensif qui aurait causé 4d6-6 de dommages (s'i1 avait été offensif mais se réalisant alors que la cible a déjà été déplacée de 250m ne produira un effet de dommages que de 2d6-3.Secondexemple : ce même sort de vol viens a arriver à la limite de porté du lanceur, il cesse. Toutefois il cesse progressivement déposant la victime au sol sans encombre car les énergies magiques n'ont pas été invoquées pour causer des dommages et donc l'équilibre se maintient. (...)