Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : beauté (23)(...) Au centre de la pièce se trouve une grande table en chêne très bien ouvragée portant de nombreux bougeoirs d'argent. De belles tentures et divers objets d'apparats participent à labeautéde cette magnifique salle digne d'un roi. Deux hommes, de type sularite, semblent attendre dans la pièce à l'arrivée des aventuriers. (...)
33 Le corps de la personne atteinte se transforme en pierre organique (+5 en force, +5 en constitution, -5 en dextérité, -5 enbeauté, minimum 0, poids x4), mais ne se statufie pas. 34-45 Changement de pigmentation (peau, yeux, cheveux, dents. (...)
76-83 Le personnage perd tous ses poils et ses cheveux. 84-85 La peau du personnage devient du cuir épais (+2 en constitution, -2 en dextérité, -2 enbeauté). 86-94 Le personnage prend l'apparence de la dernière personne qu'il a regardée (s'il y a plusieurs personnes, laissez le hasard décider). (...)
Rencontrer le Roi ou les Archevêques, même si cela pouvait leur être posssible, ne les mènerait à rien, le Roi ayant donné carte blanche au Général Puttman. Arrivés à Widcar, en début d'après midi, les aventuriers pourront s'émerveiller devant labeautéet la grandeur de la cité, mais aussi s'effrayer devant les hordes de soldats embarquant à bord des bateaux de guerre. (...)
Malgré cette efficacité, la cité subit le contre-coup de sa grande fréquentation, et la crasse a vite fait de recouvrir et dégrader tout ce qui avait un semblant debeauté. Au port, on trouve de nombreuses auberges, hélas rarement bien fréquentées, mais les aventuriers pourront s'y reposer et se remettre de leurs émotions (s'ils ont de l'argent bien entendu). (...)
Force 30 Bonus dommages : 8 Taille 17 Points de vie : 64 Constitution 55 Initiative : 8 Dextérité 18 Armure : 2D6+6 Intelligence 12 Esprit 25 PDMagie : 25 Charisme 1.Beauté2 Nature : Ténébreuse Présence : 50 Mental : 130 Compétences générales : Vue 70% ; Ouie 70% ; Chercher 70% ; Eviter 110% ; Escalade 60% Griffes (Main Droite) 170% ; Griffes (Mains Gauche) 170% - Dommages 1D6 Compétences magiques : Sphères 40% ; Air 40% Pouvoirs : Camouflage ; Carapace. (...)
Natérel : Sexe : Masculin Age : 55 Classe sociale : Mage Ethnie : Vendor Force 11 Taille 14 Bonus dommages : 2 Points de vie : 17 Initiative : 4 Constitution 10 Dextérité 13 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 18 Esprit 22 Compétences martiales : Dague 57/59% Charisme 13Beauté15. Compétences générales : Sens base ; Eloquence 52% ; Alchimie 54% ; Démonique 64/84% ; Légendes 49% ; Médecine 64% ; Occultisme 79% Compétences magiques : Création 50% ; Invocation 70% ; Contrôle 55% ; Lien 70% Bannissement 30% Terre 50% ; Végétal 50% ; Corps 70% ; Esprit 70% ; Runes 80% ; Diables 80% PDMagie : 26. (...)
Kélin : Sexe : Masculin Age : 33 Classe sociale : Mage Ethnie : Sularite Force 10 Taille 12 Bonus dommages : 0 Points de vie : 19 Initiative : 0 Constitution 10/13* Dextérité 9 Armure : Vêtements de cuir 1+3 (rune de pierre)* Intelligence 17 Esprit 15/18* Compétences martiales : Bâton de combat runique* 92/90% Charisme 12Beauté13. Compétences générales : Sens de base ; Eloquence 50% ; Alchimie 60% ; Démonique 40/30% ; Légendes 65% ; Plantes 65% ; Premiers secours 60% ; Théologie 50% ; Eviter 61% (70%)*. (...)
Force 40 Bonus dommages : 11 Taille 15 Points de vie : 53 Constitution 45 Initiative : 12 Dextérité 30 Armure : / Intelligence 12 Esprit 15 PDMagie : 15 Charisme 1.Beauté2 Nature : Ténébreuse Présence : 45 Mental : 130 Compétences générales : Vue 50% ; Ouie 90% ; Chercher 80% ; Eviter 70% ; Escalade 100% Griffes (Main Droite) 150% ; Griffes (Mains Gauche) 150% - Dommages 2D6+2 Compétences magiques : Sphères 40% ; Pierre 40% Pouvoirs : Arme (Griffes) ; Camouflage. (...)
Soldats de Sionh : Sexe : Masculin Age : 20-30 Classe sociale : Guerrier Ethnie : Sularite Force 14 Taille 13 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cotte de maille D10/malus 25% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée longue 105/107% ; Ecu 89% ; Charisme 10 Dague 60/64%Beauté12 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base ; Equitation 35%. Compagnons écarlates : Sexe : Masculin Age : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 15 Taille 13 Bonus dommages : 2 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Demi plaques 2D6/malus 30% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Epée longue 138/138% ; Ecu 119% ; Charisme 11 Dague 108/108%Beauté12 Compétences générales : Eviter 95% ; Sens : base ; Equitation 60%. Templiers écarlates : Sexe : Masculin Age : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 16 Taille 13 Bonus dommages : 3 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 15 Armure : Plaques complète 2D8/malus 40% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Faucheuse 180/180% ; Epée longue 130/130% Charisme 11 Targe 110% ; Dague 100/100%Beauté12 Compétences générales : Eviter 115% ; Sens : base ; Equitation 80%. Targos : Sexe : Masculin Age : 31 Classe sociale : Guerrier Ethnie : Sularite Force 19 Taille 16 Bonus dommages : 4 Points de vie : 26 Initiative : 0 Constitution 18 Dextérité 11 Armure : Haubert 2D8+2/malus 50% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Hache à 2 mains 231/231% ; Charisme 9 Poings 101/101%Beauté9 Compétences générales : Eviter 83% ; Sens : base +10% ; Animaux 30% ; Dressage 70%. Loups de Targos Type 6 : Force 24 Bonus dommages :7 Taille 25 Points de vie : 38 Constitution 25 Initiative : 0 Dextérité 14 Armure : peau 1 Intelligence animale Esprit 9 Présence : 18 Compétences générales : Griffes x 2 70% D6+2/D6+10 ; mordre 70% D4+2/D4+10 ; éviter 40% ; pister 50%. (...)
Tristan Démias : Sexe : Masculin Age : 29 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 14 Taille 14 Bonus dommages : 2 Points de vie : 24 Initiative : 6 Constitution 17 Dextérité 18 Armure : Haubert 2D8+2/50% Intelligence 15 Esprit 15 Compétences martiales : Flamberge 220/220% ; Epée longue 150/150% Charisme 13 Targe 1300% ; Dague 110/110%Beauté13 Compétences générales : Eviter 120% ; Sens : base ; Equitation 75%. Lames d'ombre : Sexe : Masculin Age : 20+ Classe sociale : Assassins Ethnie : Elfes Force 12 Taille 15 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 4 Constitution 13 Dextérité 17 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 15 Esprit 13 Compétences martiales : Dague Main droite 128/128% ; Charisme 12 Dague MG 108/108% ; Cat J 128% ; Cat I 48/48%Beauté15 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base +10% ; Chercher 73% ; Se cacher 62% ; Déguisement 71% ; Escalade 91%. Lorsque les lames seront possédées par les esprits démons de Malvélichérack toutes leurs compétences augmenteront de 20% et leurs Points de vie de 10. (...)
Esprit 14 Compétences martiales : Epée bâtarde (deux mains) 156/158% ; Charisme 13 Epée bâtarde (une main) 146/148% ; Rondache 146/148% ;Beauté15 Poings 106/108% Compétences générales : Vue 60% ; Pister 34% ; Chercher 47% ; 6ème sens 14% ; Eviter 110% ; Equitation 70% ; Lancer 90%. (...)
Dens : Sexe : Féminin Age : 19 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 16 Taille 14 Bonus dommages : 3+D6 Points de vie : 22 Initiative : 4 Constitution 15 Dextérité 15 Armure : Intelligence 13 Esprit 15 Compétences martiales : Cimeterre (main droite) 142/142% ; Charisme 12 Cimeterre (main gauche) 142/142% ; Arc 110%Beauté16. Compétences générales : Vue 70% ; Ouïe 60% ; Odorat 50% ; Pister 70% ; Chercher 60% ; 6ème sens 18% ; Animaux 50% ; Dressage 50% ; Orientation 70% ; Eviter 100% ; Equitation 50%. (...)
Estée : Sexe : Féminin Age : 26 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 13 Taille 11 Bonus dommages : D6 Points de vie : 20 Initiative : 4 Constitution 14 Dextérité 15 Armure : Cuir souple D4/malus 5% Intelligence 16 Esprit 16 Compétences martiales : Catégorie H 117/117% ; Faucheuse 147/147% Charisme 13 Dague 112/112%Beauté16. Compétences générales : Vue 75% ; Ouïe 65% ; Pister 40% ; Chercher 77% ; 6ème sens 17% ; Dissimuler 40% ; Mouvements silencieux 85% ; Se cacher 70% ; Escalade 50% ; Eviter 75% ; Equitation 40%. (...)
Esprit 15 Compétences martiales : Catégorie B 138/140% ; Charisme 11 Catégorie E 118/120% ; Catégorie F 108/110%Beauté14. Compétences générales : Eviter 95% ; Equitation 65%. Description : Limara est la plus grande des anges au service de Lorane de Kolmar. (...)
Jay : Sexe : Féminin Age : 28 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 14 Taille 14 Bonus dommages : 2+D6 Points de vie : 22 Initiative : 2 Constitution 15 Dextérité 12 Armure : Cuir clouté D6+1/malus 10% Intelligence 13 Esprit 18 Compétences martiales : Epée longue 158/160% ; Ecu 158/160% Charisme 17Beauté15. Compétences générales : Vue 75% ; Pister 37% ; Chercher 72% ; 6ème sens 15% ; Eloquence (Commandement) 80% ; Héraldique 40% ; Premier secours 50% ; Stratégie 75% ; Eviter 70% ; Equitation 95%. Description : Jay est une jeune femme blonde dont labeautéest renforcée par un magnétisme naturel peu commun. D'allure austère, elle est distante vis à vis des gens étrangers à l'entourage de la duchesse de Kolmar. (...)
Jin Abe : Sexe : Féminin Age : 25 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 13 Taille 13 Bonus dommages : 2+D6 Points de vie : 21 Initiative : 6 Constitution 14 Dextérité 17 Armure : Vêtement de cuir 1 Intelligence 14 Esprit 17 Compétences martiales : Epée courte (main droite) 112/114% ; Charisme 16 Epée courte (main gauche) 112/114% ; Dague 100/102%Beauté18. Compétences générales : Vue 85% ; Ouïe 75% ; Goût 50% ; Pister 52% Chercher 83% ; 6ème sens 22% ; Baratin 50% ; Eloquence (Séduction) 52% ; Dissimuler 50% ; Déguisement 70% ; Héraldique 30% ; Poison 50% ; Eviter 70% ; Equitation 40%. (...)
Légèrement voûté. Mère des mères : Ekashite (esprit incarné), la trentaine. Visage et corps parfait,beautéà couper le souffle, irréelle. Cheveux noirs mi-longs ondulés, yeux vert profond. Esprit fort et vif. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...