Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : bonus (23)(...) Soulagés, les aventuriers se retourneront à nouveau pour reprendre leur route et c'est alors que jaillira de l'eau une gigantesque créature aquatique. Les chevaux pris de panique (même les chevaux de guerre qui malgré tout accorderont unbonusde 20% à leurs cavaliers pour le jet suivant) se cabreront envoyant valdinguer leurs cavaliers au sol (mis à part si un jet en équitation est réussi, ce qui permettra au cavalier de rester sur sa selle). (...)
Une des anciennes chambres a été réaménagée par Natérel et on peut y trouver de nombreux grimoires et autres objets occultes (parmi ces objets, seuls deux grimoires ont une réelle valeur pour d'autres personnes que Natérel : un premier grimoire pourra, après un mois d'étude, accroître de 5% les scores de Manipulation et d'Esprit d'un mage ayant moins de 50% dans ces disciplines ; le second grimoire, quant à lui, pourra pour une même période d'étude conférer 5% debonusaux scores de Destruction et Création d'un mage ayant moins de 50% dans ces sphères). Le reste des possessions de Natérel est profondément enfoui dans une cache protégée magiquement (les aventuriers ne devraient pas la trouver). (...)
Vous pourrez éventuellement demander des jets d'équilibre (Acrobatie), d'Escalade (les cordes et les échelles confèrent toutefois unbonusde 40 ou 50%) ou encore de Nager pour ceux qui auront été projetés à l'eau. Les aventuriers devront faire preuve de ressources pour s'entraider. (...)
Le groupe devra protéger le porteur de la lance pour qu'il puisse s'extraire de la mêlée et se jeter sur le monstre avec l'arme (si les choses sont bien faites les diables ne s'occuperont que des autres aventuriers). Cette dernière offre unbonusen attaque de 50% et accroît les dégâts normaux de 6 points. Dans le cas de Malvélicherak, elle a le pouvoir de le renvoyer dans les enfers, mais pas de le tuer. (...)
Que se passe t -il en Arconie ?... C'est le temps des loups. ANNEXES : Monstre du marais : Type 7. Force 50Bonusdommages : 18 Taille 38 Points de vie : 69 Constitution 50 Initiative : -6 Dextérité 12 Armure : Squame 3 Intelligence Prédateur Esprit 10 Présence : 20. (...)
De grands tentacules terminés par des crochets lui servent d'appendice. Diables de Natérel : Type : 7 Diable. Force 30Bonusdommages : 8 Taille 17 Points de vie : 64 Constitution 55 Initiative : 8 Dextérité 18 Armure : 2D6+6 Intelligence 12 Esprit 25 PDMagie : 25 Charisme 1. (...)
Ils ont un certain contrôle sur l'air et les illusions. Natérel : Sexe : Masculin Age : 55 Classe sociale : Mage Ethnie : Vendor Force 11 Taille 14Bonusdommages : 2 Points de vie : 17 Initiative : 4 Constitution 10 Dextérité 13 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 18 Esprit 22 Compétences martiales : Dague 57/59% Charisme 13 Beauté 15. (...)
Description : Natérel ne se distingue en rien de ses compatriotes Vendors, si ce n'est, peut être, son apparence un peu négligée et l'étincelle de folie au fond de ses yeux. Kélin : Sexe : Masculin Age : 33 Classe sociale : Mage Ethnie : Sularite Force 10 Taille 12Bonusdommages : 0 Points de vie : 19 Initiative : 0 Constitution 10/13* Dextérité 9 Armure : Vêtements de cuir 1+3 (rune de pierre)* Intelligence 17 Esprit 15/18* Compétences martiales : Bâton de combat runique* 92/90% Charisme 12 Beauté 13. (...)
Coupe jarrets : Sexe : Masculin Age : 20-30 Classe sociale : Brigands Ethnie : Sularite Force 14 Taille 13Bonusdommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cuir et anneaux D8/malus 15% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée courte 95/97% ; Targe 84% ; Charisme 10 Dague 75/79%. Araks : Type : 7 Diable. Force 40Bonusdommages : 11 Taille 15 Points de vie : 53 Constitution 45 Initiative : 12 Dextérité 30 Armure : / Intelligence 12 Esprit 15 PDMagie : 15 Charisme 1. (...)
Soldats de Sionh : Sexe : Masculin Age : 20-30 Classe sociale : Guerrier Ethnie : Sularite Force 14 Taille 13Bonusdommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cotte de maille D10/malus 25% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée longue 105/107% ; Ecu 89% ; Charisme 10 Dague 60/64% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base ; Equitation 35%. (...)
Compagnons écarlates : Sexe : Masculin Age : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 15 Taille 13Bonusdommages : 2 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Demi plaques 2D6/malus 30% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Epée longue 138/138% ; Ecu 119% ; Charisme 11 Dague 108/108% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 95% ; Sens : base ; Equitation 60%. (...)
Templiers écarlates : Sexe : Masculin Age : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 16 Taille 13Bonusdommages : 3 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 15 Armure : Plaques complète 2D8/malus 40% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Faucheuse 180/180% ; Epée longue 130/130% Charisme 11 Targe 110% ; Dague 100/100% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 115% ; Sens : base ; Equitation 80%. Targos : Sexe : Masculin Age : 31 Classe sociale : Guerrier Ethnie : Sularite Force 19 Taille 16Bonusdommages : 4 Points de vie : 26 Initiative : 0 Constitution 18 Dextérité 11 Armure : Haubert 2D8+2/malus 50% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Hache à 2 mains 231/231% ; Charisme 9 Poings 101/101% Beauté 9 Compétences générales : Eviter 83% ; Sens : base +10% ; Animaux 30% ; Dressage 70%. Loups de Targos Type 6 : Force 24Bonusdommages :7 Taille 25 Points de vie : 38 Constitution 25 Initiative : 0 Dextérité 14 Armure : peau 1 Intelligence animale Esprit 9 Présence : 18 Compétences générales : Griffes x 2 70% D6+2/D6+10 ; mordre 70% D4+2/D4+10 ; éviter 40% ; pister 50%. (...)
Tristan Démias : Sexe : Masculin Age : 29 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 14 Taille 14Bonusdommages : 2 Points de vie : 24 Initiative : 6 Constitution 17 Dextérité 18 Armure : Haubert 2D8+2/50% Intelligence 15 Esprit 15 Compétences martiales : Flamberge 220/220% ; Epée longue 150/150% Charisme 13 Targe 1300% ; Dague 110/110% Beauté 13 Compétences générales : Eviter 120% ; Sens : base ; Equitation 75%. (...)
Lames d'ombre : Sexe : Masculin Age : 20+ Classe sociale : Assassins Ethnie : Elfes Force 12 Taille 15Bonusdommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 4 Constitution 13 Dextérité 17 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 15 Esprit 13 Compétences martiales : Dague Main droite 128/128% ; Charisme 12 Dague MG 108/108% ; Cat J 128% ; Cat I 48/48% Beauté 15 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base +10% ; Chercher 73% ; Se cacher 62% ; Déguisement 71% ; Escalade 91%. (...)
Majestic : Sexe : Féminin Age : 23 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 15 Taille 15Bonusdommages : 3+D6 Points de vie : 24 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Intelligence 12. (...)
Dens : Sexe : Féminin Age : 19 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 16 Taille 14Bonusdommages : 3+D6 Points de vie : 22 Initiative : 4 Constitution 15 Dextérité 15 Armure : Intelligence 13 Esprit 15 Compétences martiales : Cimeterre (main droite) 142/142% ; Charisme 12 Cimeterre (main gauche) 142/142% ; Arc 110% Beauté 16. (...)
Estée : Sexe : Féminin Age : 26 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 13 Taille 11Bonusdommages : D6 Points de vie : 20 Initiative : 4 Constitution 14 Dextérité 15 Armure : Cuir souple D4/malus 5% Intelligence 16 Esprit 16 Compétences martiales : Catégorie H 117/117% ; Faucheuse 147/147% Charisme 13 Dague 112/112% Beauté 16. (...)
Limara : Sexe : Féminin Age : 28 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Arun Force 16 Taille 16Bonusdommages : 3+D6 Points de vie : 24 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 13 Armure : Cuir souple D4/malus 5% Intelligence 12. (...)
Jay : Sexe : Féminin Age : 28 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 14 Taille 14Bonusdommages : 2+D6 Points de vie : 22 Initiative : 2 Constitution 15 Dextérité 12 Armure : Cuir clouté D6+1/malus 10% Intelligence 13 Esprit 18 Compétences martiales : Epée longue 158/160% ; Ecu 158/160% Charisme 17 Beauté 15. (...)
Jin Abe : Sexe : Féminin Age : 25 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 13 Taille 13Bonusdommages : 2+D6 Points de vie : 21 Initiative : 6 Constitution 14 Dextérité 17 Armure : Vêtement de cuir 1 Intelligence 14 Esprit 17 Compétences martiales : Epée courte (main droite) 112/114% ; Charisme 16 Epée courte (main gauche) 112/114% ; Dague 100/102% Beauté 18. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...