Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : gargouille (4)(...) Contre le mur sur le sommet du préau, les aventuriers pourront apercevoir une grande statue représentant unegargouillecornue. Derrière cette dernière, légèrement au-dessus, un grand vitrail circulaire de verre noir orne la façade. (...)
L'entrée semble pouvoir se faire par diverses portes, la principale étant une grande double porte aux battants de bois ferrés se trouvant dans l'axe du vitrail et de lagargouille. Si les aventuriers avancent dans la clairière, arrivés à mi-chemin de la bâtisse, le sol se dérobera sous leurs pieds après un très bref scintillement (une esquive totale est possible éviter/4-). (...)
A vous de vous adapter à toute autre situation en sachant que les lanceurs de sorts sont Natérel, lagargouillequi bouge imperceptiblement (et qui est un diable invoqué et lié par Natérel) et un autre de ses diables. (...)
Après une probable altercation verbale, alors que les aventuriers avancent vers Natérel, surgissant à travers le grand vitrail dans un fracas de verre brisé, le diable que les aventuriers avaient pris pour unegargouilles'interposera, et essaiera de venir à bout des aventuriers, aidé de son maître (et éventuellement du second diable). (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...