Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : guerriers (9)(...) S'ils demandent une rémunération ayant une valeur pécuniaire, Cyric leur offrira une somme allant jusqu'à une centaine de kurons par personne. Un garde essoufflé fera alors son entrée, escorté de deuxguerriers'impériaux' (Caleb a ainsi nommé la centaine d'hommes de sa garde personnelle). Il s'approchera d'Arlium et lui glissera quelques mots à l'oreille avant de se retirer. (...)
De leur côté, Cyric et Arlium ont quitté Bogar la veille, peu de temps après l'arrivée d'un groupe deguerriersNains. Reggber Poindepiere, le dirigeant Nain de la cité de Verry, a envoyé des messagers à Bogar pour contacter Caleb et lui exposer le cas des 'peau-grises'. (...)
Une gigantesque armée d'hommes à la peau grise aurait franchi les montagnes du côté Nord (chose quasiment impossible) et se serait attaquée à la Muraille. L'armée naine a réussi à endiguer ce flot de soldats se bloquant, stupidement, entre lesguerriersnains et leurs archers sur la muraille. Les ingéniomanciens nains pensent que cette armée est constituée de morts vivants et que son objectif se trouve plus dans le Sud. (...)
TROISIEME PARTIE : LES EMISSAIRES. Chapitre I : L'avant poste. Cinq jours après, Jeb va organiser des patrouilles de quatre à cinqguerriers, triés sur le volet, qui auront pour but de surveiller la région afin de prévenir l'arrivée des troupes de Sionh. (...)
Les éléments seront déchainés, et la pluie rajoutera, à la confusion, une démence qui transformera lesguerriersen de véritables bêtes sauvages. La percée dans la ville deviendra un flot humain se déversant à travers les rues et écrasant tout ce qui tenterait de le stopper. (...)
Troisième combat : Pour affronter de face un petit goupe de fantassins, les aventuriers et leur petit groupe devront traverser une maison et rejoindre la maison voisine par les balcons, toits, ou en passant à travers les murs. De cette dernière maison, ils pourront accéder à la grande allée où se trouvent lesguerriers, ces derniers sont en train d'exécuter un petit groupe deguerriersCaliciens capturés peu de temps auparavant. La ruelle conduisant au groupe est obstruée par un mur de verre très épais, créé là par un mage une dizaine de minutes plus tôt. (...)
Ce dernier a été abattu par les mêmes fantassins que les aventuriers cherchent maintenant à atteindre. Dans la maison, ils seront confrontés à deux ou troisguerriersqui seront positionnés en embuscade et qui pourront mettre à mal le premier ou le dernier membre du groupe. (...)
Il faut rapidement quitter la cité et rejoindre le château de Sabba. Suivant l'état de vos personnages, une altercation avec un groupe deguerriersde l'Eglise, désireux d'escorter Lorane et ses compagnons auprès du Marquis Micha de Landreux, serait la bienvenue. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...