Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : humain (8)(...) Quant aux démons hideux il s'agit de vieilles craintes encrées dans le plus profond du subconscienthumain, éveillées par l'essence maléfique du lieu, ou encore d'animaux de la région atteints du mal dans lequel ils baignent. (...)
Si c'est un aventurier qui a été attaqué, le crocodile l'emportera avec lui sous l'eau pour le noyer. L'animal est en fait unhumainprisonnier de ces marais depuis plusieurs dizaines d'années et dont l'aspect et l'esprit se sont rapprochés de manière quasiment similaire de ceux d'un crocodile. (...)
Les gardes accompagnant le chevalier l'intercepteront et le remettront entre les mains de la garde après l'avoir maîtrisé avec force. Il serait astucieux de la part de vos personnages de mettre unhumainà la tête du petit groupe en tant qu'émissaire, cela facilitera sûrement les choses. Un ou deux aventuriers se feront passer pour les représentants de la nation de Septrion, les autres joueront le rôle de leur escorte et garde d'élite (tout autre approche est possible, mais peut être plus risquée). (...)
Après des centaines d'années (le temps dans les limbes possède une courbe d'évolution très aléatoire...), ce dernier réussit à arracher son âme des limbes et à s'incarner dans le corps d'unhumainvivant sur Ji-herp. C'est alors que les âmes de son peuple se mirent à disparaitre inexorablement pour une raison inconnue. (...)
En regardant de plus près, il est facile de se rendre compte qu'une majorité d'entre eux conviendraient parfaitement à un squelettehumain. Lorsqu'ils ne dorment pas là, les loups déambulent dans le bateau comme de gros toutous bien gentils. (...)
On y compte près d'une vingtaine de cocons. Le liquide visqueux qui les constitue s'écoule sur le sol et semble palpiter au rythme d'un coeurhumain. Le quatrième pont C'est à ce niveau que se trouve la centaine de cabines qui abritent les mères. (...)
Les éléments seront déchainés, et la pluie rajoutera, à la confusion, une démence qui transformera les guerriers en de véritables bêtes sauvages. La percée dans la ville deviendra un flothumainse déversant à travers les rues et écrasant tout ce qui tenterait de le stopper. Les cris de rage et d'agonie rajouteront au chaos une présence maléfique qui s'inscrira à jamais dans la mémoire des protagonistes et personne ne sera épargné par cette étrange démence. (...)
Pour cela il nous fallait éloigner tous les curieux et nous avons inventé cette histoire de lèpre. Tout ce que nous voulons c'est le Manteau de Rogan, le roi de nos ancêtres. Nous avons un alliéhumainqui nous indique où se trouvent toutes ces anciennes reliques et j'étais venu le voir : il se nomme Maitre Lénard'. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...