Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : invocation (2)(...) Compétences générales : Sens base ; Eloquence 52% ; Alchimie 54% ; Démonique 64/84% ; Légendes 49% ; Médecine 64% ; Occultisme 79% Compétences magiques : Création 50% ;Invocation70% ; Contrôle 55% ; Lien 70% Bannissement 30% Terre 50% ; Végétal 50% ; Corps 70% ; Esprit 70% ; Runes 80% ; Diables 80% PDMagie : 26. (...)
Compétences générales : Sens de base ; Eloquence 50% ; Alchimie 60% ; Démonique 40/30% ; Légendes 65% ; Plantes 65% ; Premiers secours 60% ; Théologie 50% ; Eviter 61% (70%)*. Compétences magiques : Création 70% ; Destruction 50% ; Runes 70%Invocation50% ; Contrôle 50% Air 70% ; Terre 50% ; Electricité 70% ; Corps 60% ; Esprit 55% ; Métal 20% ; Diables 80% PDMagie : 18/21*. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...